__{ DEATHLY TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__{ DEATHLY TIME

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I have a secret and you? [P.V Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha V. Suarez

Sasha V. Suarez


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Shakespeare Hall
__{ Activités:

I have a secret and you? [P.V Nick] Empty
MessageSujet: I have a secret and you? [P.V Nick]   I have a secret and you? [P.V Nick] EmptyVen 27 Juin - 19:24

    Le cimetière ! Vous allez sans doute vous demander pourquoi une jeune fille traîne seule dans un cimetière en pleine journée. En faite Sasha n’ai pas comme les autres, elle à perdu ses deux parents, et ses deux parents sont enterrés en Colombie pas facile pour aller se recueillir sur les tombes. Sasha va donc en Colombie dans l’ancienne villa de ses parents qui est maintenant la sienne pendant environ 3, 4 semaine pendant les grandes vacances. Sauf que pendant l’année, il y a peu de personne qui s’occupe des tombes a part ses deux grands-mères assez âgées. Donc pendant les vacances, les nettoies les tombes de ses parents et aussi celle des autres membres de sa famille qui sont bien sur dans un cimetière privée, derrière la villa. Sasha aurait pu avec l’argent qu’elle à employer quelqu’un pour nettoyer les tombes, mais elle pense que c’est à elle de le faire. En faite pour tout vous avouez, elle à aussi une cousine, qui elle aussi à perdu ses parents mais, elle est trop fière pour se rabaisser à nettoyer des tombes même celles de ses parents. Sasha savait très bien qu’en venant à Yale, elle allai être loin de sa famille, c’est à dire son oncle et son fils et aussi du pays où elle avait grandit, la colombie mais il fallait bien qu’elle fasse un choix pour sa vie futur. Elle décida donc de venir à Yale, elle savait en plus que son oncle allait s’occuper très bien de son fils, et si elle voulait elle pouvait y aller tout les week-end mais n’ayant pas dévoiler son passée à son petit ami, elle est obliger de trouver à chaque fois une nouvelle excuse pour partir un week-end. Sasha voit donc son fils un week-end sur deux et encore, si elle à de la chance. Et oui, étant capitaine des cheerleader, elle à des obligations, par exemple, elle est doit être là pour chaque match même le week-end à part s’il y à un énorme problème. Mais c’est pas tout, elle passe aussi du temps avec son petit ami. Quelque fois, elle à envie de lui avouer mais elle à peur qu’il ne veut plus la voir donc à chaque fois elle repousse le moment et elle de plus en plus de mal à lui cacher. Il y a aussi Nick, Nick le séducteur, Nick son ex et aussi le père de son fils, lui non plus ne sait pas qu’il à un fils. Depuis qu’il la trompé, il y a 4 ans, elle fait tout pour l’éviter au début c’était assez facile vu qu’il avait déménager mais maintenant, elle à l’impression que tout le ramène à lui. Par exemple, elle est capitaine des cheerleader et lui capitaine des footballeurs américain, Jordan J. Wasson, une cheerleader assez proche de Sasha est la meilleure amie de Nick, Darcie Randle, la soit disante petite amie de Nick, drague Jake Owens, le petit ami de Sasha et les deux étudie le droit à croire qu’il le font exprès. Malgrès tout les efforts de Sasha, elle croisse toujours Nick et meurt à chaque fois d’envie d’aller lui parler, de lui demander pourquoi il a trompé et lui dire qu’il à un fils mais là aussi elle à peur qu’il lui en veuille de ne pas lui avoir dit la vérité plus tôt. Bref, revenons à nos moutons. Quand Sasha, hésitait, se sentait mal ou alors avait besoin d’un conseille, elle allait au cimetière, c’est un peu glauque je vous l’accorde mais elle à l’impression que sa mère l’aide et répond à ses questions et ses doutes. Sasha n’avait pas cours l’après-midi, et à la place de rester devant la télé, elle décida d’aller se promener. Après avoir marcher dans les rues, sans vraiment savoir où elle allait, elle se retrouva devant le cimetière, elle fût énormément tentée et puis après quelques minutes de réflexion, elle entra. Sasha ne cherchait pas une tombe en particulier, elle avançait dans les allés en regardant, les tombes. Quand elle était dans un cimetière, elle espérait rester seule mais bizarrement cette fois elle voulait parler à quelqu’un, elle irait même à parler à Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

I have a secret and you? [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: I have a secret and you? [P.V Nick]   I have a secret and you? [P.V Nick] EmptyVen 27 Juin - 21:41

Nick était encore occupé à se demander pourquoi il était venu ici, dans ce cimetière alors qu'il connaissait personne... Il ne savait pas si il était là pour s'habituer à voir une tombe à la place de sa mère dans quelques mois ou si il était là pour Sasha... Oui il savait parfaitement qu'elle venait fréquemment au cimetière. D'ailleurs le jeune homme s'est toujours demandé pourquoi elle aimait tant cet endroit. Pour la plupart des personnes, c'est l'enfer ici, voir les personnes qu'on aime derrière une bête tombe avec une petite photo pour ne pas oublier à quoi cette personne tant chéri ressemblée... Puis il s'était rappellé ce que Sasha lui avait dit sur son passé... Elle venait surement ici pour ses parents... A vrai dire à sa place il ne supporterait pas de savoir que la tombe de ses parents se trouvent à des milliers de kilomètres et qu'à cause de cela, il ne puisse pas leur parler directement...

Les mains enfuies dans les poches de son jeans, Nick fit deux fois le tour du cimetière en jetant un petit coup d'oeil à la jeune femme avant de prendre son courage en main et de rentrer dans le cimetière... Il se doutait qu'il n'allait surement pas être bien accueillit par la jeune femme mais il était qu'ils aient une discution sérieuse. Il commençait sérieusement à en avoir marre de cette situation, qu'elle l'évite tout le temps sans qu'il puisse avoir le temps d'ouvrir la bouche... C'était de sa faute il le savait mais il avait d'abord pensé à sa mère avant de penser à Sasha... De leur faute elle avait du quitté le seul homme qui l'avait rendu heureuse dans sa vie et ça, Nick ne se l'ai jamais pardonné... Voilà pourquoi il avait quitté Sasha et qu'il avait essayé de convaincre sa mère de retourner près de l'oncle de Sasha mais rien du tout... "Ca serait trop dur pour toi et puis ce n'est pas le seul homme sur la terre." disait-elle... peut être pas le seul homme mais il ne lui restait plus longtemps à vivre... Il serra ses poings avant de repsirer profondément et de marcher en direction de Sasha... Quelques instants plus tard, il se retrouva près d'elle. Il avait l'impression que ça faisait des siècles qu'il n'avait plus été aussi près. Il pouvait revoir cette peau doucement bronzée et sentir de nouveau cet odeur si unique qui lui faisait toujours autant tourner la tête. Il plongea son regard marron dans celui de la seule femme qui avait aimé jusqu'à en mourir et lui fit un léger sourire en coin. Fallait bien qu'il se montre fort et faire comme si tout allait bien xD


"T'essaye de trouver une place pour mettre ma tombe après m'avoir tuer?"
dit-il avec son humour bien à lui. Fallait toujours que quand il y avait un malaise ou un silence que Nick dise des conneries XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Suarez

Sasha V. Suarez


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Shakespeare Hall
__{ Activités:

I have a secret and you? [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: I have a secret and you? [P.V Nick]   I have a secret and you? [P.V Nick] EmptyVen 27 Juin - 22:56

    Sasha n’avait pas lever les yeux depuis qu’elle était dans le cimetière, elle ne se doutait pas que Nick était là. Elle entendit du bruit juste à côté d’elle mais elle n’y fit pas vraiment attention puis elle entendit une voix qu’elle connaissait très bien. Pendant les premières secondes un sourire apparut sur le visage de Sasha puis en levant la tête il disparut. Elle regarda Nick avant de baisser la tête et continuer de regarder les tombes.

    « Je n’ai aucune raison de te tuer mais entre nous cette idée ma déjà traversée l’esprit ! »

    Sasha avait eu envie de tuer Nick les 5 premières minutes après avoir apprit qu’il la trompait puis après la rage c’était transformé en tristesse. Elle avait pleurer environ une journée entière et après 4jours quand elle avait apprit qu’elle était enceinte. Maintenant que Nick était là, c’était le bon moment pour lui avouer mais elle ne pouvait pas lui dire ‘ Oh faite j’ai oublier de te dire tu à un fils de 4 ans’ ou alors ‘ ton fils aimerait te voir !’. Elle savait qu’un moment ou un autre elle allait devoir lui dire et plus les minutes passait et c’était de plus ne plus dure. Sasha ne savait pas vraiment à qui le dire en premier, le père de son enfant, Nick ou alors Jake son petit ami car il suffit que Nick gaffe pour que Jake l’apprenne et ne pardonne jamais Sasha. Sasha soupira, elle marchait de façon pour pas que Nick voie son visage. Bizarrement elle se sentait très mal et très bien, mal car qu’elle lui mentait et bien car elle se rappelait de bon souvenir avec Nick, en plus Nick lui rappelait son fils. Puis Sasha se posa une question, pourquoi Nick était ici ? Elle ne réfléchit pas vraiment à la réponse qu’il pourrait formuler, elle lui posa directement la question.

    « Pourquoi tu es ici ? »

    Sasha avait plusieurs question à lui posé : ‘Pourquoi il l’avait trompé ?’ ‘Comment allait la mère de Nick’, cette question était souvent poser par l’oncle de Sasha, à chaque fois elle répondait qu’elle ne savait pas et ensuite ‘Pourquoi il est avec Darcie ?’ Si il y a une personne que Sasha n’aime pas c’est bien Darcie et tous le monde le savaient. Elles sont comme chat et chien, et Sasha se demandait vraiment comme il fait pour la supporter et même pourquoi il sort avec elle. Darcie passe son temps à coucher avec tout ce qui bouge, surtout ci celui-ci à des muscles et une petite amie, ce n’est pas un secret presque tout Yale est au courant. Sasha pourrait très bien vouloir dû mal à Nick, elle aurait pu être heureuse que Darcie trompe Nick pour qu’il sache ce qu’il lui avait fait mais sa la rendait triste. Sans doute car elle ressent encore des choses pour Nick et qu’elle n’ose pas se l’avouer. Sasha leva la tête et regarda Nick en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

I have a secret and you? [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: I have a secret and you? [P.V Nick]   I have a secret and you? [P.V Nick] EmptySam 28 Juin - 16:27

La jeune homme baissa les yeux quand Sasha lui confiat que l'idée de le tuer lui était déjà passé par la tête. En même temps c'est vrai qu'il la voyait mal le prendre dans ses bras et l'embrasser comme une folle après ce qu'elle avait vu... Si seulement elle savait la vérité... Qu'il avait fait ça pour sa mère et qu'il n'avait jamais réussi à aller jusqu'au bout avec cette blonde... Bon elle était rousse mais elle devait juste l'embrasser sous les yeux de Sasha. Ensuite basta xD Mais Nick n'aurait jamais cru qu'il souffrirait autant de cette perte... Il aurait jamais cru tombé aussi bas pour une fille. Mais Sasha n'était pas une fille quelconque. A ses côtés, toutes les autres femmes semblaient tellement fades et inintéressante...

"Mais tu ne l'as pas fait... Pourquoi? Je connais plusieurs femmes qui m'auraient fait vivre l'enfer après ce que j'ai osé te faire? Et toi rien... " il reposa son regard sur Sasha et vit qu'elle avait ausis le regard baissé, comme si les tombes étaient plus interessantes que lui, que eux... Sans réfléchir, comme à chaque fois qu'il était avec elle d'ailleurs, il posa l'une de ses mains sur son menton et lui fit relever la tête pour qu'elle pose ses magnifiques yeux sur lui. "Quoi que me nier est la pire souffrance que tu pouvais m'infliger..."

Nick avait toujours été du genre sincère, encore plus avec Sasha... Bien qu'il ne lui avait jamais raconté son passé avec son père et qu'il n'avat jamais vraiment osé lui dire je t'aime... Même après deux ans il avait réussi à exquiver ce petit bout de phrase... Mais rassurez-vous, il lui avait montré ses sentiments autrement. En étant doux avec elle, s'interssant à ses passions et par d'autres petits gestes qu'avaient des amoureux entre eux... Se disant qu'il avait peut être été trop loin en osant la toucher, Nick retira sa main de son visage et la remit bien sagement dans la poche de son jeans. Ce qu'il faisait ici? Lui même ne le savait pas vraiment à vrai dire... Lui dire que sa mère lui restait à peine un an à vivre? Ce n'était pas son genre de confier ses problèmes aux autres, sauf à Jo' et encore... Il y avait des choses qu'elle connaissait pas sur lui... Pour cacher sa détresse et son malaise face à elle, Nick lui fit un sourire charmeur comme il l'avait souvent fait avec elle pour la taquiner.


"Je viens parler avec mes amis..." dit-il en parlant des morts qui reposaient en paix. En même temps il était mi-sérieux. Il n'avait plus vraiment d'amis ici et puis avec son histoire avec Sasha et son comportement avec les filles depuis leur rupture, sa popularité baissait de plus en plus... Il s'en foutait bien mais tout le monde le voyait comme le grand maichant loup aujourd'hui... Il soupira légèrement et passa une main sur sa nuque. "Je t'es vu et j'ai voulu te voir... Comme je sais que tu viendras jamais à moi et que je commences vraiment à en avoir mare de cette situation, j'ai prit mon courage et me voila... Mais si je t'ennuies dit le et je te laisses..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Suarez

Sasha V. Suarez


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Shakespeare Hall
__{ Activités:

I have a secret and you? [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: I have a secret and you? [P.V Nick]   I have a secret and you? [P.V Nick] EmptySam 28 Juin - 22:39

    « Quelque chose enfin plutôt quelqu’un me l’a empêcher »

    Sasha parlait bien sur de James, avec sa grossesse elle ne se sentait pas assez bien pour faire vivre un enfer à Nick. Elle en mourrait d’envie chaque jour à son réveille jusqu’à son coucher, mais la seule solution c’était que Sasha parte à Las Vegas pour faire du mal à Nick et même à 18 ans, même avec de l’argent se retrouver toute seule dans une ville qu’on ne connaît pas c’est pas très facile et puis à la maison, elle était soutenue par son oncle. En plus la vengeance n’aurait rien changer à la situation, Sasha serait toujours célibataire, enceinte et riche.

    « Tu voulais que je fasse quoi ? Que j’oublie tout et qu’on se remette ensemble et que je quitte Jake ? Ou peut-être que je te pardonne et qu’on soit des amis ? Ce que tu ma fait m’a fait vraiment souffrir et j’en souffre maintenant encore. Où je vais, quelque chose me ramène à toi, à New-york il y a Ja... » Sasha ne put finir sa phrase. « Oublie ma phrase, se ne doit pas t’intéresser plus que sa ! »

    Sasha et Nick était arriver à la fin de l’allée, à la place de continuer de marcher dans l’allée suivante, elle allait s’asseoir sur un banc, l’endroit était assez glauque pour parler de leur passé. Elle posa son sac sur ses genoux, elle c’était assise à droite du banc pour laisser de la place à Nick. Elle voulait lui parler de choses et d’autre même de chose insignifiante. Même si Sasha avait l’air mal à l’aise elle se sentait étrangement bien. La dernière fois qu’elle avait été aussi bien c’était aussi avec Nick avant la rupture.

    « Et tes amis ont dit quoi ? » Elle parlait aussi des morts. Sasha montra la place libre à Nick et lui sourit. Elle n’avait pas l’habitude d’être aussi gentille avec un ex, il faut avouer Nick est son seul ex. En plus, il fallait qu’elle lui parle et la meilleure solution était de mettre les mal entendus de coter. Sasha ne pouvait pas se forcer à détester Nick, c’était au dessus de ses forces.

    « Non, je veux que tu reste. Il faut que je te parle de quelque chose d’important, seulement trois personnes sont au courant, moi bien sur, mon oncle et Liberty. J’en ai marre de le cacher, tu dois être au courant ! »

    Sasha respira un bon coups, elle avait énormément peur de la réaction de Nick. Elle lui avait cacher pendant 4 ans la présence de son fils. Il fallait aussi qu’elle l’avertisse d’une chose très importante. « Tu ne dois pas le dire à Jake, je préfère lui dire moi-même, et encore moins à Darcie j’ai pas envie que tout le monde le sache. » Sasha ne lui avait encore rien dit pourtant elle le prévenait des choses qu’il ne fallait pas qu’il fasse. Elle prenait sans doute des précautions. Avant de dire qu’il avait un fils, elle fouilla dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

I have a secret and you? [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: I have a secret and you? [P.V Nick]   I have a secret and you? [P.V Nick] EmptySam 28 Juin - 23:11

Le jeune homme fronça les sourcils quand Sasha lui révéla que quelqu'un l'avait empêcher de s'en prendre à lui. La première personne à qui Nick pensait était son oncle... APrès tout il avait eu une bonne relation avec l'oncle de Sasha puis il avait réussi à redonner le sourire à sa mère alors du coup Nick l'avait tout de suite aimé... Enfin quoi qu'il en soit, Nick était reconnaissant envers cette fameuse personne sinon il s'en aurait prit pleins la gueule en connaissant Sasha... Pas qu'elle soit du genre agressive mais il savait qu'elle ne se laissait pas faire. C'est bien l'une des choses pour laquelle Nick l'avait tant impressioné et qu'il l'aimait toujours aujourd'hui... OUi fallait pas se voiler la face, il avait crut l'oublier mais il était encore fou de ce petit bout de femme, malheureusement pour lui ça n'était pas réciproque apparament... Surtout avec ce Jake xD

"Faudra me le présenter alors pour que je luis dises merci d'avoir sauver ma peau."


Il était bien entendu loin de se douter qu'en réalité c'était grâce à son fils... Après tout il ne voyait pas pourquoi il penserait au fait que Sasha aurait été enceinte. Ils s'étaient toujours protégés... Mais après les accidents arrivent à tout le monde... Bref il était loin de se douter qu'il était papa d'un petit James de 4 ans... 4 ans qu'il n'avait plus parler à Sasha, qu'il ne l'avait plus eu aussi près d'elle... Ca le rendait dingue et il se controlait pour ne pas la prendre dans ses bras, pour glisser ses doigts dans ses cheveux soyeux et de sentir son odeur comme il l'avait si souvent fait dans le passé... Mais le jeune homme baissa le regard à la suite de ses paroles. Oui il aurait aimé qu'elle quitte ce Jake, ça aurait été déjà un problème en moins... Mais il savait qu'il demandait de trop à Sasha, qu'il devait y aller en douceur avec elle... Après tout il l'avait tout de même tromper...


"Oui bah ça serait pas une mauvaise chose que tu le quittes celui là tient!"
jaloux? et comment... Il comprenait pas comment elle avait réussi à passer de lui à ce pauvre type... Bon oki il avait fait pire en sortant avec Darcie mais c'était pas la me^me chose... Tout le monde savait qu'ils étaient ensemble pour le sexe et rien d'autre... Tendit que Sasha vivait une histoire sérieuse avec Jake... Il serra les poings, ne supportant pas qu'elle lui dise qu'il l'avait fait souffrir autant. IL aurait aimé faire autrement mais il était un imbécile rien d'autre... "Je suis désolé Sasha... Je sais que ça changera rien mais je suis désolé, 'j'ai jamais voulu te faire souffrir, alors ça non... J'étais tellement bien avec toi... Tu me voyais tel que j'étais, j'avais pas besoin de mettre ce masque de mec parfait mais j'avais pas le choix... Je devais te quitter...."

Mais quelque chose le calma... Le fait d'entendre son ex lui dire que tout le ramenait à lui, lui faisait plaisir... Alors elle n'avait pas réussi à l'oublier complètement? Rien que de savoir ça lui faisait plaisir et lui redonner un peu d'espoir. Mais Nick fronça les sourcils lorsqu'elle lui parla d'un Ja... machin chose à New York. De quoi elle parlait? Et pourquoi elle voulait absolument qu'il passe au dessus de ça?

"Quoi? De quoi? Y a quoi à New York? Termine ta phrase Sasha!"

Nick la regarda aller s'assoir sur l'un des bancs un peu plus loin et la suivit, ne la quittant pas des yeux. Il se demandait bien comment on pouvait être autant dingue d'une femme. Il avait tellement l'impression d'être faible et débile par rapport à elle... Elle avait apaprament continuer sa vie alors que lui, ce fut qu'une parenthèse ces 4 dernières années... Mais il était soulagé de savoir qu'elle voulait lui parler, qu'il pouvait encore rester quelques instants au près d'elle. Il lui fit un sourire et alla s'assoir à ses côtés, légèrement mal à l'aise par ce petit silence.


"Ils ont dit que j'avais été un imbécile de laisser une fille aussi bien que toi me glisser entre les doigts... Et que tu mérites beaucoup mieux que moi... A part ce Jake..."
dit-il en faisant une grimace.

Mais il était sincère, il savait qu'il n'était pas assez bien pour elle. Comme toute femme, elle voulait quelqu'un qui n'aurait pas peur de dire ces sentiments, qu'il l'emmène faire le tour du monde et qu'il la fasse passer avant tout... Et on peut pas dire que Nick l'ai fait pendant leur liaison... Oui il avait été très romantique avec elle et il lui avait fait découvert énormément de chose tel que le sexe par exemple... Mais je t'aime n'est jamais sorti de sa bouche et surement que ça avait déjà refroidit la jeune femme... Enfin bref il se reconcentra sur Sasha quand elle commença son charabia. De quoi elle parlait à la fin? Elle était de plus en plus bizzare... Il leva l'une de ses mains pour lui dire de se taire parce que là elle lui faisait de plus en plus peur. Nick se tourna légèrement pour être face à elle et osa poser l'une de ses mains sur sa joue. Elle était toujours aussi douce cette peau. Il esseya de la calmer avant de retirer sa main, sentant qu'elle lui faisait de l'effet et qu'il allait bientôt plus rien contrôler xD


"De quoi tu parles à la fin Sasha? De toute façon tu sais très bien que je aprles jamais à ton soit disant copain et que Darcie n'a rien à savoir sur nous deux... T'es malade c'est ça?" dit-il en s'inquiétant tout d'un coup. Il supporterait pas de la perdre et encore moins maintenant où ils arrivaient à ce parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Suarez

Sasha V. Suarez


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Shakespeare Hall
__{ Activités:

I have a secret and you? [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: I have a secret and you? [P.V Nick]   I have a secret and you? [P.V Nick] EmptyDim 29 Juin - 0:00

    « Tu ne le connais pas encore mais si tu veux vraiment le connaître, vient avec mec à New-York le week-end prochain ! »

    Sasha ne savait pas vraiment pourquoi elle avait inviter Nick à New-York. Elle savait que ce n’était pas une très bonne idée, pendant le trajet, ils allaient être tous les deux et tout seul. Alors qu’ici, il y avait Jake et elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui. Et puis Nick avait le droit de connaître son fils et James avait le droit de connaître son père. Pendant les 4 ans, elle avait dit à James que son père pensait à lui tous les jours mais et que un jour, il viendrait pour le voir. Elle savait que Nick ne pensait pas à James car il ne le connaissait pas.

    « Ils sont très gentils tes amis à part la dernière phrase ! »

    Quitter Jake ? C’était hors de question, Jake avait toujours était là pour elle pendant deux ans et elle ne voulait pas lui faire du mal. En plus elle savait que Jake et Nick étaient jaloux et sa la rendait triste. Il fallait que Nick tourne là page de leurs histoire, ce que Sasha n’avait pas fait non plus et que Jake arrête d’être jaloux de Nick car sa le valorisait à chaque fois aux yeux de Sasha. Elle savait qu’en étant avec Jake elle faisait dû mal à Nick et en étant avec Nick même rien qu’a coter de lui, Jake était jaloux. « Tu es bien placé pour dire ça alors que tu es avec Darcie ! Je ne sais même pas pourquoi tu es avec elle, tu mérite mieux ! Elle te trompe, tu dois le savoir ! La seul façon pour que je le quitte c‘est que je le trompe ou alors qu’il me trompe » Sasha ne voulait pas tromper Jake et elle ne pensait même pas que Jake pourrait la tromper mais elle avait penser la même chose de Nick.

    « S’il te plaît arrête tes excuses ! Tu m’a trompé, je le sait, c’était peut être une erreur ! J’en ai souffert et j’en suis peut-être pour quelque chose mais après ce que je vais te dire c’est plutôt à moi de te présenter des excuses. Je n’ai jamais vraiment voulut te le cacher mais je n’arrivait pas à me résoudre et à venir te voir. Je sais que maintenant c’est peut-être trop tard, sa va peut-être gâcher ta vie, j’en suis consciente et je ne t’en voudrais pas si tu préfère vivre comme s’il n’avait jamais exister, je continuerais à lui mentir »

    « Malade ? Moi ? Bien sur que non ! » Sasha leva la tête et elle sortit une photo de son sac, elle passa la photo à Nick. Sur la photo était un garçon brun aux yeux bleus. Sasha regarda Nick. « Il s’appelle James Nick Suarez, il a 4 ans et c’est ton fils ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

I have a secret and you? [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: I have a secret and you? [P.V Nick]   I have a secret and you? [P.V Nick] EmptyDim 29 Juin - 15:20

"J'aurais bien dit oui mais... je dois m'occuper de ma mère..."

Nick lui fit une petite moue désolée tout en passant une main dans sa nuque. Il aurait volontié passer tout un week end avec Sasha et personne d'autre mais malheureusement sa mère savait de moins en moins s'occuper d'elle toute seule avec sa maladie. Sasha n'était au courant de rien et à vrai dire personne n'est au courant de sa maladie à part Jordan qui le soutenait comme jamais. A chaque fois il bloquait quand on parlait de sa mère et puis Nick n'est pas vraiment le genre de personne à parler de ses problèmes et encore moins à Sasha en connaissant son passé... Il se voyait mal lui dire qu'il avait peur de perdre sa mère alors qu'elle avait perdu ses deux parents... Puis ça tombe cette fameuse personne était un homme dont Sasha aimait bien xD

"La dernière phrase c'est moi qui l'es rajouté. "

Il souffrait de plus en plus de voir la seule femme qu'il aime dans les bras d'un autre. De la voir lui faire les yeux doux, de lui voler un baiser entre deux casiers etc... Nick avait de plus en plus de mal dans cet université. Apparament elle n'était pas assez grande pour supporter Sasha, Jake et Nick... Avant c'était facile. Nick était à Las Vegas et Sasha à New York... Aucune chance de se croiser dans les rues mais désormais ils se croisaient tous les jours dans les couloirs et ça devenait insupportable pour Nick. Mais il n'allait pas pour autant quitter cette université. C'est le seul établissement qui avait bien voulu de lui alors... Si vous saviez à quel point il aurait aimé oublier Sasha à Las Vegas... Et pendant un moment il l'avait cru en couchant à droite et à gauche mais en venant ici et en la voyant de nouveau, il s'était de nouveau senti vivant et depuis il a comprit qu'il lui faudrait énormément de temps pour l'oublier... Mais peut être qu'une autre femme allait arriver à soigner son coeur et à le lui prendre...


"Pourquoi je suis avec elle? Parce qu'elle ne me demande pas d'être parfait tout le temps, que tout ce qu'elle veut c'est passé des bons moments avec moi sans qu'on s'attache et c'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Elle est parfaite à vrai dire c'est une vraie garce mais elle n'a pas peur de vivre et pour ça, elle me ressemble... "

Nick préféra ne rien rajouter sur Jake, comme quoi la seule solution pour qu'elle le quitte est qu'il le trompe. En même temps il était assez bien placé pour savoir ça xD Mais bon il trouvait sa réponse légèrement ridicule. Quand on aime une personne, selon lui on peut tout lui pardonner... Y a pire que tromper une personne non? "Du moment que tu es heureuse avec ce type j'ai rien à dire... Pas difficile de trouver meilleur que moi."

Si elle en était pour quelque chose? Nick fronça les sourcils. Elle n'avait pas à se sentir coupable de son petit jeu. C'était uniquement de sa faute si sa mère avait quitté son oncle. Si il avait prit le temps de voir que sa mère était heureuse avec l'oncle de Sasha, il n'aurait surement jamais été bien loin avec Sasha... Sa mère était sa seule famille et pour elle, Nick était prêt à tout sacrifier. C'est d'ailleurs ce qu'il avait fait avec Sasha. Il avait sacrifié son amour envers elle pour essayer de recoller les morceaux entre sa mère et son oncle... Et tout ce qu'il avait réussi à faire c'est de faire souffrir Sasha et de voir sa mère sombrer dans l'alcool en voyant de nouveau son ex mari à Las Vegas...

"Tu n'y es pour rien Sasha, t'es juste tombé sur un pauvre type c'est tout... "


Mais il s'arrêta en entendant la suite de ses paroles. La jeune femme lui faisait de plus en plus peur. Qu'est ce qui pouvait bien l'ammener à dire ce genre de chose? Qu'est ce qui pourrait gâcher sa vie? Apparament elle parlait d'une personne mais de qui? Il avait malheureusement peur d'avoir comprit de quoi elle parlait... Mais c'était impossible... Il avait toujours fait attention tout simplement parce qu'il ne voulait pas devenir père... Pourquoi? Il avait peur d'être comme son propre père? De finir par frapper Sasha et son fils... Après tout il avait son sang qui coulait dans ses veines... C'est alors que la jeune femme sortie une photo de son sac. Nick la prit entre ses doigts, tremblant légèrement en voyant son idée se concrétisée... Il vit alors un petit garçon au yeux bleus avec un large sourire. Nick entendit à peine ce que Sasha lui disait... Juste qu'il s'appellait James... Alors c'était son petit garçon? Il était papa? Nick passa son doigt sur la photo avant de fronçer les sourcils et de poser un regard interrogateur et remplis de peur sur Sasha.

"Je... Je suis papa?" il fit un léger sourire béat avant de se rappeler qu'il avait quatre ans. 4 ans? Elle lui avait menti pendant 4 ans? Il avait raté les 4 premières années de son propre fils? De la colère commençait à monter en lui. De la colère qu'il essayait de garder en lui pour ne pas s'en prendre à Sasha."Je t'es trompé d'accord mais t'avais pas le droit de me priver de mon fils pendant 4 ans, j'avais le droit de le connaître non? Tu te rends compte que j'ai râté pleins de chose? De mon propre fils? "

Le jeune homme secoua légèrement la tête et posa son regard sur l'horizon. A vrai dire il avait encore du mal à croire qu'il était papa mais une chose était sur, il n'allait pas le rayer de sa vie. Peur? Oui il avait peur et son coeur battait à la chamade mais il avait envie de le voir, de le rencontrer et de devenir un père parfait... Lui apprendre tout ce que son père ne lui avait pas appris , tout simplement passer du bon temps avec lui... Mais il en voulait à Sasha désormais... Il soupira fortement et reprit la parole sans regarder Sasha pour autant.

"Tu lui as dit quoi à propos de moi? Il connaît mon existance ou il croit que c'est Jake son père. " il était hors de question que Jake touche un seul cheveux de son fils... Il n'avait rien à voir la dedans... Nick avait-il désormais une nouvelle famille? Ca risquait d'être compliqué avec son histoire avec Sasha..."Mais sache que je veux faire parti de sa vie... J'aurais aimé aussi faire partie de ta vie mais je crois que j'ai tout perdu sur ce coup là... C'est lui qui est à New York?" tout ce bousculé dans sa tête. Pas facile d'encaisser le fait qu'on a un fils de 4 ans quelques part sur cette terre... Difficile de s'imaginer être père... Il était sonné à cause de cette nouvelle. "Je suis papa..." dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Suarez

Sasha V. Suarez


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Shakespeare Hall
__{ Activités:

I have a secret and you? [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: I have a secret and you? [P.V Nick]   I have a secret and you? [P.V Nick] EmptyDim 29 Juin - 23:19

    « Ta mère ? Qu’est-ce qu’elle à ? »

    Sasha n’avait eu aucune nouvelle de la mère de Nick depuis leur rupture. Elle n’avait pas vraiment chercher à en avoir. Elle préférait ne pas en avoir pour pas avoir de regret sans doute. Elle ne se doutait pas que la mère de Nick allait mal et que Nick pensait encore à elle. Pour elle, Nick avait continué sa vie, Sasha n’avait été qu’une étape dans sa vie, une relation sans plus qu’il allait oublier avec une autre et plus Sasha y pensait et plus elle se rendait malade. Pendant sa grossesse, elle était donc partie dans la maison familiale en Colombie, où ses deux grand-mère c’était très bien occupé d’elle et lui avait donné quelque astuce pour le bébé. Elle y était aussi rester deux mois après son accouchement. En colombie, elle n’avait eu aucune conquête, les hommes étaient comme repousser par elle à cause de son ventre. Sa lui avait permis d’essayer d’oublier Nick mais sans aucune réussite.

    « Je m’en doutais un peu. Pourquoi tu le déteste autant ? Il n’est pas méchant, tu sais ! »

    Sasha lui sourit. Elle était aussi bien placée pour dire ça car elle détestait autant Darcie que Nick détestait Jake. Sasha n’aimait pas Darcie car elle sortait avec Nick et qu’elle draguait Jake. Elle avait sans doute le même caractère c’est sans doute pour sa qu’entre elle c’est pas l’amour fou. Sasha était énormément jalouse de Darcie, elle est belle, elle a un super mec, elle fait ce qu’elle veux, n’a aucune attache et s’en fiche de ce que pense les gens. En faite Darcie ressemble à la Sasha d’avant, quand elle était avec Nick même si Sasha ne trompait pas Nick. Mais maintenant avec James, elle est comme emprisonner, elle ne peut pas partir au bout de monde du jours au lendemain, elle a une attache qu’elle ne peut pas quitter.

    « Trouver meilleur que toi ? Je n’y ai jamais penser, ce n’était pas mon but quand je suis sortit avec Jake. Sache que je n’ai jamais rien ressentit la même chose que quand j’étais avec toi. Tu as été le premier, avec Jake, c’est pas la même chose. »

    En sortant avec Jake, elle n’avait jamais eu l’envie de faire souffrir Nick et si c’était à refaire, elle aurait sans doute choisit de rester seulement ami avec Jake pour ne faire souffrir personne. Mais personne ne peut retourner en arrière, elle l’avait apprit très tôt. Sasha aimait Jake et Nick aussi mais de deux manières différente, elle ne pouvait pas choisir entre les deux.

    « Je sais, je sais, d’accord ! Mais j’avais peur quand venant à Las Vegas je te trouve avec une autre fille et je ne voulais pas m’immiscer dans ta nouvelle vie loin de moi, loin de New-York. Je pensais que tu m’avait oublier avec une autre fille. Je ne me voyait pas t’appeler et te dire que tu avait un fils. J’aurait pu venir te voir mais à 18 ans et avec un fils de 3 mois, seule à Las Vegas sa ne m’a jamais rassurée. »

    Mentir à Nick, ce n’était pas une bonne solution, en faite sa a été la pire bêtise que Sasha à commise mais maintenant c’était trop tard, c’était fait. Elle avait fait pire à Nick, ce n’était pas pour se venger enfin peut-être, elle n’était pas sûre elle-même.

    « Il sait que tu es son père, il sait que je suis avec quelqu’un qui n’est pas son père. Je lui ai dit, que tu étais très gentil et que un jours tu viendrais le voir mais tu étais occupés à construire ton futur. Il n’y à pas de problème, il vit avec mon oncle à New-York en attendant la fin de mes études et ensuite je pense partir de New-York et construire ma vie autre part. Tu n’a rien perdu, tu es encore dans ma vie et tu le sera toujours, on peut rester amis.»

    Sasha était soulagée d’un point, il ne restait plus que Jake, c’était le plus risqué, elle ne voulait pas le perdre mais ce n’est pas en lui cachant la vérité qu’il va rester avec elle. Sasha regarda Nick dans les yeux ne savant pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

I have a secret and you? [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: I have a secret and you? [P.V Nick]   I have a secret and you? [P.V Nick] EmptyLun 30 Juin - 12:34

Nick grimaça légèrement en se rendant compte qu'il avait trop parler. Il n'avait pas vraiment envie de dire à Sasha que sa mère était atteinte d'Alzheimer, de lui dire qu'elle reconnaissait de moins en moins son fils et qu'en plus, elle avait gagné un cancer des poumons sans avoir touché une seule cigarette de toute sa vie... Encore à cause de ce foutu père. Même quand il était à des centaines de kilomètres d'eux, il arrivait encore à faire souffrir Nick et sa mère. Le jeuen homme passa une main dans ses cheveux, sachant pas vraiment quoi inventer pour que la curiosité de Sasha s'en vole.

" Rien c'est juste qu'elle vieillit et que donc elle ne sait plus très bien s'occuper d'elle toute seule... Puis elle est toujours toute seule alors j'ai pas vraiment envie de la laisser pendant un week end. "


Venant de Nick vous allez me dire que c'est bizzare de voir à quel point il s'inquiète pour sa mère, c'est pas vraiment bon pour sa popularité que tout le monde sache qu'il n'ose pas laisser sa mère seule un week end mais Nick s'en foutait pas mal de cette foutue popularité. Sa mère était sa seule famille... Bien que désormais il avait une autre famille, sa propre famille avec Sasha et James même si ce n'est pas la famille traditionne.... Le père sortait avec une garce et la mère sortait avec un pauvre type xD Il haussa d'ailleurs les épaules quand elle lui dit que Jake était pas méchant. Elle devrait pourtant savoir que c'était pas ça le problème... A croire qu'elle le connaissait pas des masses tout compte fait...


"Réfléchis un peu Sasha. A ton avis pourquoi je le détestes? Parce qu'il m'a remplacé dans ton coeur. Parce que désormais je ne suis plus la personne la plus importante à tes yeux, ce n'est plus moi que tu aimes et ce n'est plus avec moi que tu vois l'avenir."

Il avait comprit que désormais il n'était plus qu'un souvenir pour Sasha, qu'il avait fait parti de sa vie mais que désormais il n'était plus rien... Et je peux vous dire que ça lui déchire le coeur à chaque fois qu'il y pense. Mais la suite des paroles de Sasha lui redonnait espoir. Alors elle ne ressentait plus la même chose avec Jake qu'avec lui? Il ne sait pas vraiment si c'était une bonne idée qu'elle lui révèle tout ça. D'un côté ça lui faisait du bien, il avait tout de même compter dans la vie de la jeune maman mais d'un autre côté, ça lui faisait plus mal qu'autre chose vue qu'elle était désormais intouchable... Il ne se sentait pas vraiment prêt à rentrer dans un triangle amoureux, il avait déjà assez de soucis comme ça... Soit elle lui disait clairement qu'elle l'aimait ou soit elle lui disait de la laisser tranquile mais qu'elle ne lui demande surtout pas d'être son ami, ça serait la goutte d'eau en trop... Ne sachant pas trop quoi répondre, Nick finit par prendre le visage de la jeuen femme entre ses doigts et doucement il alla lui déposer un baiser sur ses lèvres. Rien de vraiment sérieux, juste des lèvres qui se frolent. Vous connaissez Nick, il agit toujours avant de réfléchir à ce qu'il pourrait faire xD Ces lèvres lui avaient tellement manqués qu'il n'avait pas résisté et puis c'était de sa faute, elle aurait du garder ces paroles pour elle xD Donner de l'espoir à Nick, ce n'est pas vraiment la meilleure solution quand on veut construire une histoire avec une autre personne. Il passa ensuite son pouce sur ses douces lèvres avant de reprendre une distance correct entre eux. Un léger sourire se fit sur ses lèvres, peut être que tout n'était pas perdu...

"Comment tu peux penser que j'aurais pu t'oublier? Ca fait 4 ans Sasha et t'es toujours dans ma tête. Ca me rend malade parce que toi tu m'as visiblement oublié et moi j'y arrives pas, je suis plus qu'une épave. Je comprends que tu es eu peur, après tout on était jeune mais ici, en sachant qu'on se verrait tous les jours, tu n'avais plus d'excuses de me le cacher... Je sais que je suis du genre à fuir mes responsabilités mais là on parle de notre fils... J'ai peur mais j'ai envie de savoir si je suis un bon père."

C'est vrai qu'il ne pouvait pas lui en vouloir des masses. Après tout c'est lui qui a prit l'avion pour Las Vegas. Maintenant qu'il y réfléchissaitn c'est vrai qu'il aurait mal vu Sasha débarqer à Las Vegas avec son ventre arrondis. Pourtant dieu seul sait qu'il aurait aimé la voir avec son grand ventre. Elle était déjà naturellement magnifique alors en portant son enfant, elle aurait été encore plus belle à ses yeux... Mais les choses étaient faites, pas besoin d'enfoncer encore plus le couteau...


"De construire mon futur? La seule personne qui le construit c'est toi Sasha. Moi je stagne depuis quatres ans, depuis le jour où j'ai prit cet avion. Le seul futur que je voyais c'était avec toi et maintenant je sais plus trop c'est quoi le futur que je veux... Mais merci de ne pas lui avoir dit que son père est mort, ça me touche déjà de savoir que tu veux bien que je m'applique dans sa vie... "

Il s'imaginait déjà prendre son petit garçon dans ses bras, lui apprendre à jouer au football américain. Bah oui James allait devenir un vrai champion avec un papa qui est capitaine xD Il allait pas y échapper... Enfin son sourire béat disparu quand Sasha lui sorti la terrible phrase que tous les exs se sortent "on peut rester amis..." Nick bessa son regard et se releva du banc. Ca aurait été trop beau que Sasha lui donne une seconde chance...


"Je suis désolé Sasha mais je peux pas être ton ami... J'ai encore des sentiments envers toi mais j'en ai marre de souffrir. Je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page comme tu l'as fait... Tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le fermier. " il alla lui déposer un baiser sur son frond avant de lui remettre l'une de ses mèches brunes derrière l'oreille. "Sois heureuse c'est tout ce que je te demandes... Je t'appellerais pour savoir quand est ce que je pourrais voir James."

Et le jeune homme commença à partir, enfonçant ses mains dans les poches de son jeans quand il se retourna une dernière fois pour regarder Sasha.

"J'ai jamais couché avec elle... " il parlait bien évidemment de cette femme que Sasha avait vu dans les bras de Nick. "Ma mère était folle de ton oncle et par ma faute, pour nous, elle l'a quitté... J'ai payé cette fille pour qu'elle m'embrasse, pour que tu m'oubles et apparament j'ai réussi..." il la regarda avec un air assez triste avant de lui faire un clin d'oeil et de reprendre sa marche. Au moins désormais elle savait la vérité, enfin dans les grandes lignes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a secret and you? [P.V Nick] Empty
MessageSujet: Re: I have a secret and you? [P.V Nick]   I have a secret and you? [P.V Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a secret and you? [P.V Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ... (PV NICK)
» Sujets with Nick
» Nick Andrew Johns [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__{ DEATHLY TIME :: THE TOWN : NEW HEAVEN :: LE CIMETIERE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser