__{ DEATHLY TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__{ DEATHLY TIME

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche de ... (PV NICK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan J. Wasson

Jordan J. Wasson


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

A la recherche de ...  (PV NICK) Empty
MessageSujet: A la recherche de ... (PV NICK)   A la recherche de ...  (PV NICK) EmptyMer 25 Juin - 21:00

Jordan était dans sa chambre, à ranger sa chambre. Depuis qu'elle avait emménagée il y a quelques jours, la brunnette n'arrivait pas à trouver sa décoration, bleu, rose, vert ; ou encore les posters, rock, acteurs, photos de ses ami(e)s... Et puis mince, elle alluma son ordinateur portable qui était sur son bureau et mis de la musique sans même demander la permission à Nick, son meilleur ami et coloc's depuis peu.

Ah, tant de filles voudraient être à sa place, oui Nick est l'homme parfait d'aprés elle. Beau,intelligent, charmeur, (trop) dragueur, et drôle... Mais bon, être aussi sa meilleure amie, sa "petite soeur" qu'il protège tout le temps, sa confidente, c'est sans doute la meilleure place qu'on peut avoir! Parce que elle au moins elle ne souffre pas!

Aprés avoir décidée de l'emplacement des posters, photos et des couleurs, elle se leva de son lit, et alla voir Nick pour lui demander conseil, mais là ... Plus de Nick! Elle soupira et enfila sa veste en cuir et parta à sa recherche. Oui parce que toute meilleure amie qui se respecte, peut comprendre qu'il ne va pas bien, surtout depuis sa separation avec Sacha. Cette fille avait tout pour elle, belle, intelligente, populaire, d'ailleurs elle s'entendais trés bien avec Taylor, elle était aussi cheerleaders et donc c'était pas un problème pour être bien avec Nick. Mais lui, c'est de sa faute! Mais sur ce point, il ne faut pas remuer le couteau dans la plait, il a trop bien comprit son erreur.

Elle atterissa au Hall puis la bibliotèque et enfin les casiers, = rien! Elle s'adossa contre son casier en soupirant se demandant où il pouvait être. Lorsqu'elle se rappela que lorsque Taylor n'allait pas bien ou vice versa, un des deux allaient la ou le voir à l'endroit de l'activité extra-scolaire. Pour lui, c'était le stad. Elle s'attacha les cheveux et alla le voir.
BINGO! Elle ouvrit arriva la grille du stade, qui se trouvait autour du terrain. Bien sur, avec beaucoup de discretie, la grille grinça ceux qui resonna autour d'elle.

*oupsss*

Elle soupira en voyant l'était de son meilleur ami, assis, le ballon à la main avec un regard desepéré. Jordan enleva ses tongs pour mettre ses pieds sur la pellouse bien verte! Elle marcha doucement vers lui.

"Hey!" Dit-elle d'une voix douce et calme, tout en s'asseyant prés de lui. "Je t'ai cherchée partout!" Plus heureuse et soulagée, Taylor le poussa doucement avec son épaule contre la sienne en souriant. "Je sais que tu veux plus me voir, mais faut me le dire! "
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

A la recherche de ...  (PV NICK) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... (PV NICK)   A la recherche de ...  (PV NICK) EmptyMer 25 Juin - 21:27

Nick était occupé de se manger les derniers cookies de Jo' tout en regardant la télé. C'était l'un de ces jours où il ne faisait pas grand chose d'intelligent et où il faisait son possible pour ne pas penser à Sasha. Il soupira quand il entendit Jo mettre la musique trop fort à son goùt dans sa chambre. Il se leva et alla l'engueuler mais Nick finit par se stopper devant l'encadrure de la porte de sa chambre et un sourire se dessina sur ses lèvres. Sa meilleure amie était occupé d'arranger sa chambre comme elle le pouvait tout en se déhanchant légèrement sous le rythme de la musique. Au moins elle écoutait de la bonne musique, c'était pas sa meilleure amie pour rien en même temps... Le jeune homme préféra donc la laissait dans ses réflexions qui devaient être complexes... Bah oui choisir la couleur de ses murs où les posters, c'est tout un travail vous savez? Il partie alors dans sa chambre et se changea pour se retrouver en short et en marseille. Il avait décidé d'aller se défouler au stad. Autant se défoulé en jouant au foot plutôt que se défouler sur Jo', chose qui lui prenait de temps en temps et il détestait ça... C'était la personne la plus importante dans sa vie après sa mère, elle faisait partie de sa famille alors il préférait ne pas trop faire le con avec elle... Et sans rien dire, laissant la jeune femme dans son univers, Nick sortie de la chambre et prit le chemin du Stade...

Le stade est et a toujours été son lieur préféré, le seul endroit où il pouvait se laisser aller sans que personne vienne lui poser des questions... C'est ainsi qu'il arriva quelques minutes plus tard dans le stade et commença à pratiquer son sport préféré : le foot. Il est vrai que courir après une balle n'est pas fort intelligent mais bizzarement ce sport l'avait toujours fasciné puis c'est pas aussi facile que celà y parrait. En étant le capitaine de l'équile de Yale, il doit aussi réfléchir à des ruses et à qui mettre sur le terrain par rapport à l'équipe contre qui ils jouent... Bref pendant plus d'une heure, le jeune capitaine s'entraîna avant de se laisser glisser par terre et de reprendre une respiration un tant soit peu normal. Bien vite il se perdit dans ses pensées qui tournaient souvent autour de Sasha et ne vit pas arriver sa meilleure amie. Elle avait beau être maladroite et avoir fait un boucant inimaginable, Nick resta dans ses pensées. Faut dire qu'il était habitué à la discretion de sa petite soeur Rolling Eyes Il sortie de ses rêveries quand il sentit une présence s'assoir à ses côtés. Pas besoin de lever les yeux pour savoir qui s'était... Seule Jo' savait qu'il pouvait être ici et puis il pouvait reconnaître sa voix parmis des milliers... Il finit tout de même par poser son regard sur la demoiselle et fit une moue désolée quand il apprit qu'elle l'avait cherché partout.


"En même temps t'étais tellement occupé à choisir entre rose bonbon et rose foncé que je n'es pas osé te déranger dans ce dure choix." dit-il avec un sourire maliciex avant de la repousser un peu plus fort quand elle le poussa. Non mais oh c'est pas parce qu'elle était sa meilleure amie qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait avec lui Rolling Eyes A sa réplique, Nick rigola légèrement tout en passan son bras autour de ses épaules, la raprochant contre lui. Voilà pourquoi il adorait Jordan, parce qu'elle avait un humour bien à elle."J'aurais beau te le dire, tu me lâcherais pas pour autant. T'es folle de moi Jo' " le jeune homme lui ébourifia légèrement les cheveux, chose qu'elle adorait xD "T'aurais du profiiter de mon absence pour amener ton petit ami au lieu de venir voir si j'allais bien." il lui fit un sourire en coin, sachant qu'elle s'inquiétait vite pour lui et vice versa. "D'ailleurs comment ça va avec les amours? Comment il s'appelle pour que j'aille voir si il te mérite." dit-il sur un ton beaucoup plus sérieux et protécteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Wasson

Jordan J. Wasson


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

A la recherche de ...  (PV NICK) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... (PV NICK)   A la recherche de ...  (PV NICK) EmptyMer 25 Juin - 22:01

Nick reponda à sa question, ah qu'est ce que ca fait du bien t'entendre sa voix! Eh oui vous avez bien lu. Puis il avec son sourire il reponda qu'il ne voulait pas la deranger a choisir pour sa couleur de chambre, entre le rose foncé et le rose bonbon! Elle lui coupa la parôle.

"Non pas du tout... Rose foncé OU Rose clair, rien a voir avec le rose bonbon!"

Il fallait qu'elle lui fasse la remarque, bon c'était pas si important, Jordan ne devenait pas la nouvelle Paris Hilton et tué là si elle le devient mais oser lui dire ça, non impossible! Puiis il la repoussa à son tour, elle s'y attendait c'était sur! Puis il se mis a rire face a sa remarque et passa son bras autour de son épaule, celle ci sourit, il allait déjà un peu mieu, et oubliait Sacha, Halleluyah! Puis elle tourna la tête le regardant droit dans les yeux lorsqu'il lui fit la remarque qu'elle était folle de lui.

"Nick, tu as tout a fait raison. Faisons l'amour sur cette herbe, marions nous, faisons des enfants! Là tout de suite!"

Fit-elle serieusement, comme dans les films pourries selon elle où tout commencent bien et se terminent bien! Puis elle se mis a rire et il secoua ses cheveux, elle lui répète a chaque fois qu'elle deteste, mais en vrai elle adore, et il le sait trés bien!
Il aborda ensuite le sujet de son petit copain, Mouais vive la discussion hein! Elle se mordilla la lèvre.

"Tu veux vraiment que dans NOTRE chambre, je soit avec mon copain? Que lorsque tu rentreras dans NOTRE chambre, tu sache que j'ai pu faire ceux a quoi tu penses avec mon copain?" Inutile de continuer, il refusera catégoriquement. Et oui malgrés son côtés bad boy, Nick est trés protecteur avec elle, pour Taylor c'était son meilleur ami, son frère qu'elle n'avait jamais eu...


Et il continue a parler des amours! Il fallait bien qu'elle lui raconte aprés tout c'est son meilleur ami, et quand on definit "meilleur ami" dans le dictionnaire on dit que c'est un ami sans secret!

"Hé bien il y a peut être un garçon... Mais ... Non... Oublie ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

A la recherche de ...  (PV NICK) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... (PV NICK)   A la recherche de ...  (PV NICK) EmptyJeu 26 Juin - 12:04

Le jeune homme leva les yeux au ciel quand sa meilleure amie le réctifia sur les couleurs. En même temps il s'en moquait pas mal même si il n'oserait plus rentrer dans sa chambre. Il a du mal avec le rose, tout comme tous les hommes virils... Il espérait juste qu'elle n'allait pas s'occuper des autres pièces par la suite... Il était déjà assez impressionné par ce qu'une femme peut utiliser comme objets dans une salle de bain... Il avait à peine la place pour mettre son gel douche, son shappoing et son parfum... Le reste était occupé par du maquillage ou des ustansiles assez suspects à son gout Rolling Eyes Mais bon c'était une bonne expériance de vivre avec une femme. Il serait prêt le jour où il devra vivre avec sa petite amie bien que c'était pas demain la veille xD Faudrait déjà trouver une fille qui arrive à lui faire oublier Sasha et qui arrive à le supporter plus d'une semaine... Et ça ce n'était que le début Rolling Eyes

"Oui enfin hors de question que tu t"occupes de ma chambre ensuite compris? Je tiens à ma virilité quand même."

Son bras autour de ses épaules, on aurait pu croire qu'ils étaient un couple si on les connaissaient pas mais à vrai dire ils avaient juste une grande complicité. Nick voyait sa meilleure amie comme un pote avec qui on peut faire des soirées à se souler ou à regarder des matchs... Vous imaginez si il était tombé sur une femme qui fait du shooping tous les jours et qui sait rien faire d'autre que des manicures et tout le tralala? Enfin il perdit légèrement son sourire en voyant l'air sérieux qu'avait Jordan. Pendant une fraction de seconde il avait eu peur qu'elle soit amoureuse de lui... C'est que ça fouterait un beau bordel entre eux si c'était le cas xD Mais il comprit vite son petit jeu et un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres.

"Si tu savais depuis le temps que je bases sur ton corps..." il s'approcha doucement de ses lèvres avant de commencer à la chatouiller, sachant parfaitement où elle était sensible. "C'est pas beau de jouer avec moi ma jolie." dit-il avec un regard de complicité. Bon ok c'était lui qui avait commencé mais il avait une mauvaise foie pas croyable xD

Par la suite, le jeune homme grimaça en imaginant trouver Jordan dans une position peu catholique avec un mec dans leur chambre. Il est certain qu'à ce moment là il foutrait une raclé au mec et ferait la morale à la jeune femme. Il n'avait pas vraiment envie de devenir tonton hein Rolling Eyes Bien qu'il était apparament papa depuis deux ans mais Sasha n'est pas décidé à le lui dire apparament... C'était peut être mieux ainsi... Nick tenait à sa liberté et à sa jeunesse...


"Hey j'ai dit un petit ami, j'ai pas dit pour autant que tu avais le droit de faire l'amour avec lui. Hors de question qu'on te touche sans ma permission. Puis si ça devait arriver tu connais notre code... Tu mets quelque chose sur le poignet de la porte et moi je rentres pas... J'ai pas vraiment envie de voir ma petite soeur en plein extase."


Il eu par la suite un léger sourire en voyant Jordan devenir toute timide. C'était assez marrant à voir car c'était pas dans son genre de devenir rouge... A croire qu'elle tenait vraiment à ce garçon... Il fronça les sourcils, réfléchissant à quel homme elle pouvait parler... Il avait bien sa petite idée... Faut dire qu'ils étaient pas discret...


"Moi qui devait te révéler quelque chose sur Tristan... Tempis je devrais lui dire que tu as quelqu'un d'autre en vue..." il fit sa petite tête innocente tout en fermant quelques instants les yeux, attendant après la réaction de Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Wasson

Jordan J. Wasson


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

A la recherche de ...  (PV NICK) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... (PV NICK)   A la recherche de ...  (PV NICK) EmptyJeu 26 Juin - 14:06

C'est vrai que Taylor joue par fois les mères poules ou encore les Paris Hilton comme maintenant d'ailleurs, mais au fond, elle est un peu un garçon manqué, elle aime boire de la bière et regarder des matchs de football américain avec Nick, et pourtant elle est cheerleaders, chercher l'erreur...
Sachant qu'elle va vivre toute une année dans une chambre, avec son meilleur ami, elle voulut marquer son territoire, beh quoi lorsqu'on est une fille on passe plus d'une heure dans la salle de bain a s'épiler, se maquiller alors que les mec's, juste du gel sur les cheveux et c'est bon! Et pour sa chambre, il fallait une jolie couleur de quoi rendre l'appart plus joyeux et jolie. Mais le rose, en fin de compte, trop ringard! Elle sourit à la remarque de Nick, et d'une voix douce ellle lui repondit.

"Si attend... Ferme les yeux et imagine, ouvre la porte et tu vois autour de toi du papier paint ... rose fluo" Elle rit. "Ca va bien avec ton tain en plus!"
Plus serieusement, Taylor adorait chercher Nick, comme au chat et à la souris, c'était ça leur amitié, et c'est vrai qu'on pourrait croire qu'il était ensemble, mais en réfléchissant, trop de galère, ils se connaissent trop, même si, personellement il ferait un beau couple, oublions! Taylor est un garçon manqué mais trés féminine Rolling Eyes Difficile a comprendre hein? Soit, elle adore regardé un match de foot avec Nick, boire de la bière, rester debout a regarder des films d'horreur, sortir en boite toute la nuit, bref un vrai mec et elle aimait ça! Mais au lycée il faut une part de féminité, elle a réussi à l'a trouver avec ses amies... Même si quand elle rentre, elle aime de detendre en regardant la télé! Elle ria lorsqu'il lui dit qu'il aimait son corps...

"Depuis qu'on a 10 ans non?" Elle sourit en le decoiffant, puis il s'approcha d'elle et se mis a le chatouiller, elle se roula par terre priant pour qu'il arrète, mais morte de rire, elle ne put alligner les mots... Puis il ajouta que ce n'était pas bien de joué avec lui, elle sourit une nouvelle fois. "Tu rigoles? tu as commencé!"

Elle sourit en voyant sa tête, qui grimaçait, surement lorsqu'elle lui rappella que si il rentrerait dans leur chambre et qu'il l'a voyait dans une mauvaise posture... Et elle savait trés bien ce qu'il ferait! Oui Nick, protecteur, jaloux et possesif ah lala! ^^

"Un petit ami? Tu crois que lorsque j'en aurai un je ferai de l'abstinance?" Elle sourit et répliqua. "Tu rigoles j'espère? Tu vois un copain te demander si il peut sortir avec moi?" Elle ria de plus belle. "Oui un chouchou tu ferras pareil, ca ma déjà suffis de te voir avec Darcie! J'ai du aller voir le psy pendant 3 mois!" Bien sûr elle rigolait sur le fait qu'elle avait vu un psychologue, mais la situation dans laquelle elle avait vu lui et Darcie ensemble, Mon dieu quel horreur!.

Puis il fronçea les sourcils en la regardant, la honte! Elle rougit rien qu'a l'idée de dire le mot "garçon" alors que d'habitude elle s'en foutait royalement! Puis d'un ton neutre il lui fit remarquer que Tristan lui avait dit quelque chose. Arrk. Elle fit semblant de s'en fouttre mais non c'était trop dur!

"Tristan ta dis quelque chose?" fit-elle simplement, non mais en plus Nick le savait et il fait son innoncent là, ce qu'il l'énervée de plus belle. Elle le vit fermer les yeux. "Qui te dis que j'ai quelqu'un d'autre en vue que lui?" Oupsss qu'elle conne! Elle venait de se faire pieger! "Nick bon sang!" Elle le frappa sur son épaule plus fort que tout à l'heure... Ah leur amitié hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

A la recherche de ...  (PV NICK) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... (PV NICK)   A la recherche de ...  (PV NICK) EmptyDim 29 Juin - 18:29

Le jeune homme grimaça rien qu'en imaginant sa chambre repeinte en rose. Sa virilité en prendrait un coup et il est certain que si Jo' lui faisait un coup aussi foireux, il chnagerait de colocataire Rolling Eyes Ca avait beau être sa petite soeur, hors de question de vivre dans une maison rose xD Puis ses filles d'un soir prendraient peur en voyant sa chambre en rose et partiraient sans avoir vu le gros engins de Nick Rolling Eyes Il deviendrait fou sans ses copines d'un soir hein...

"Mon teint se passera du rose ma belle" dit-il sarcastique. "J'ai déjà assez en voyant tous tes objets de tortures dans la salle de bain pour me demander si je suis encore bien à mec..." il parlait bien entendu de son pot de cire froide ou encore son rassoir et tous ces genres de choses pour se faire toute belle. Heureusement que c'était sa meilleure amie et qu'il adorait sa présence sinon il aurait demandé à avoir un homme un vrai comme colocataire xD

Elle avai interêt à faire abstinance et préférait se dire qu'elle était encore vierge plutôt de l'imaginer toute nue avec un pauvre type. Mais bon il savat parfaitement que ça faisait longtemps qu'elle avait goùté au sexe mais pour ce genre de chose, Nick préférait qu'elle le garde pour elle et qu'elle ne commence pas à parler de ses ébats sexuels. Il ne le faisait pas alors bon et puis elle restait une ravisante femme alors il y avait des choses qui restaient un tant soit peu tabout entre eux...

"Hey laisse moi croire que t'es encore pure et que personne ne t'a encore salit." il lui fit une petite moue boudeuse avant de lever les yeux au ciel. "Parfaitement, tes petits amis devront passé chez le grand frère avant de penser à quoi que ce soit avec toi. Et je rigoles pas, je connais les hommes et y a de vrai ordures par ici..."

Il la regarda d'un air sérieux avant de soupirer quand elle parla assez méchament de Darcie. Bon oki elle était loin d'être la fille la plus sympa du monde et elle adorait foutre la merde aux gens qu'elle aime pas mais bon Nick la respectait et à vrai dire il avait déjà eu des bons moments avec elle. Voilà pourquoi il fut légèrement plus froid avec Jo' à ces paroles.

"Ca me fait pas rire Jo'. T'es pas obligé de l'aimais mais ça serait sympa que tu ne parles pas d'elle ainsi en ma présence. D'accord elle est tout le contraire de Sasha mais tu ne l'as connais pas, elle a un bon fond..."

Ca lui faisait bizzare de prendre la défence d'une fille comme Darcie mais il apprenait petit à petit à la connaitre et après tout, peut être était elle aussi garce uniquement parce qu'elle a vécu un enfer au paravant... Ou peut être pas... Enfin en tout cas il n'aimait pas trop la blague de Jordan pourtant d'habitude ça lui faisait rien de critiquer les filles superficielles avec elle... Amoureux? ca va pas? C'est juste qu'il respecte Darcie c'est tout...

Il eut un large sourire, fier de lui quand Jordan tomba dans son piège. Il état diabolique et elle tombait toujours dedans XD Il leva les mains quand elle le frappa et la reprit dans ses bras pour se faire pardonner.

"Excuse moi mais vous êtes tellement discret que tout le monde à tout comprit le soir du bal de la rentrée. Enfin tu me déçois pas, Tristan est un type bien, un très bon joueur et il a l'air vachement accro à toi... Mais... Mais j'irais quand même lui parler."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Wasson

Jordan J. Wasson


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

A la recherche de ...  (PV NICK) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... (PV NICK)   A la recherche de ...  (PV NICK) EmptyMar 1 Juil - 14:12

Il était vrai que si sa chambre était rose, plus beaucoup de filles, appart les amies de J. viendrait voir Nick, Pas mal comme idée xD. Mais bon elle serait obligée de le mettre dans un hopital pour fou en manque d'une seule chose, la chose que les hommes, et je dit bien que les hommes ont besoin au moins une fois par semaine (et encore je suis resonable!)! Bref c'était soit, pas de filles ou pas de Nick, elle devra faire avec!

Jordan sourit lorsqu'il lui dit que son teint se passera de rose, elle fit la mine boudeuse avant de protester lorsqu'il continua à dire qu'il se demandait si il était un mec avec tout ses accessoires. Elle repliqua.


"'Hé c'est pas ma faute! Tu connais le proverbe ... Faut être belle avec pleins d'accessoires? Beh voilà!" Bon ce magnifique proverbe n'existe pas vous l'avait comprit, mais c'est pas sa faute si elle a besoin, d'un rasoir, de la cire, de la crème épilatoire, du maquillage, un lisseurs, un boucleur et j'en passe!

Jordan vierge? Comme si on disait que Nick était un gars serieux avec les filles xD, bon ok Jordan est une gentille fille, et donc peu de relations, mais en tout cas sa reste serieux. Elle l'a fait lorsqu'elle avait 16 ans avec son copain qui l'a plaqué quelques mois aprés, mais bon c'est la vie! Elle s'empecha de rire à sa remarque, on aurait dit un vieux qui parlait "pure" "salit", d'un côtés c'était touchant de voir un gars comme Nick qui s'occupait si bien d'elle.

"D'accord d'accord, je dirai rien sur ma vie sexuelle" Juste pour enfonder le clou Very Happy "Mais c'est injuste si toi tu dois accepter ou non qu'un garçon puisse sortir avec moi, et moi je peux rien faire pour les tiennes!" Elle fit un mine boudeuse, tout en touchant l'herbe verte par terre. "A moin que..." Elle sourit et leva la tête. "Elle vienne me demander la permission!"

Son sourire s'éffaca vite lorsque Nick prit la défance de cette Darcie, Jordan rancunière? Véxée elle lui repondit sans réfléchir. " Non tu as raison, je l'aime pas! Surtout de la façon dont elle te traite!" fit-elle sur le même ton que son meilleur ami, puis elle baissa la tête. "Oui ça je comfirme tout le contraire de Sasha, elle au moins te trompe pas avec tout les gars du lycée!" Puis elle aprés quelques secondes de "blanc" elle tourna la tête vers Nick, une mine enfantine. "Excuse moi, j'aurais pas du dire ça, c'est juste que, comprend moi, qu'elle soit gentille ou non, ça ca m'est égale c'est juste qu'elle te traite mal et que tu vaux beaucoup mieu qu'elle!" Elle l'embrassa sur la joue, pour s'excuser.

Elle se mis a rougir une nouvelle fois lorsqu'il lui dit que Tristan et elle n'était pas trés discret, surtout lors du bal, elle fit mine de ne pas comprendre ce qu'il disait puis sourit a sa remarque.

"Type bien? Bon joueur? accro à moi? Donc passe gratuit pour le 'tu peux sortir avec ma bestah' ? " Trop tard il lui dit qu'il devra comme même lui parler, elle soupira. "Oh..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ...  (PV NICK) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... (PV NICK)   A la recherche de ...  (PV NICK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ... (PV NICK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I have a secret and you? [P.V Nick]
» Sujets with Nick
» Nick Andrew Johns [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__{ DEATHLY TIME :: YALE COLLEGE :: COMPLEXE SPORTIF :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser