__{ DEATHLY TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__{ DEATHLY TIME

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 &&.James Rick Ambrose } Under Construction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James R. Ambrose

James R. Ambrose


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 13:40

___{ Ambrose James Rick
&&.James Rick Ambrose } Under Construction Jlic410&&.James Rick Ambrose } Under Construction Jlic310





    I. Quickly say who you are :



NOM : Ambrose
PRENOM : James Rick
AGE : 23 ans

DATE DE NAISSANCE : 27 Fevrier
LIEU DE NAISSANCE : Miami
ORIGINE : Americaine

ETAT CIVIL : Célibataire [] En couple [X] [ with Olivia ] Marié [[] with ...] Divorcé [] Veuf []
FAMILLE :

James est né de l'union de deux parents.Pour l'instant,tout est normal chez ce bonhomme.Mais à l'age de ses quinze ans,sa mere laissa son mari et son fils seuls et partit au bras d'un autre homme.Pendant le temps que le divorce soit prononcé,son pere,Tyler eut une aventure avec une top model bresilienne et il la mise enceinte.De cette aventure née Alejandra.James ne su sa presence que quand son pere mourut d'une longue maladie,il y a cela quelques semaines.

OPTION : Droit


    II. Now tell us more :



DEFAUTS & QUALITES :

On va commencer par mes qualités sinon je ne suis pas sur que vous vous voudriez lire la suite. Je ne suis pas quelqu'un d'insensible au contraire, mais devant mes amis ou des gens je ferais style de l'être pour ne pas qu'on découvre ma carapace je suis comme ça et je n'arrive pas à changer, en outre lorsque ma "petite amie" est là je peux me montrer plus sensible mais pas non plus comme une petite tapette Lol bah oui je suis un homme tout de même^^. On m'a toujours dis que je ne ferais rien de ma vie car j'étais un parfait crétin oui mon père quelle gentillesse il avait ^^ mais il avait tord en réalité. J'étais et je suis toujours quelqu'un d'intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m'amusé et donné je ne suis pas du genre d'intello trop coincé au contraire. J'essaye toujours d'être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d'habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c'est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils. Mes rapports avec ma famille sont plutôt tendus mais je serais toujours là pour eux je crois que mes origines italiennes y sont pour beaucoup car sans ma famille je ne serais pas moi-même par contre moi le dis haut et fort que ma mère n'existe plus pour moi ... mais c'est ma mère on choisit pas sa famille sinon ça ferait longtemps que je l'aurais zappé. On peut dire de moi que je suis infidèle à cause de ma réputation mais ce n'est pas de ma faute,je vous jure,je ne sais pas comment me comporter avec les filles.Ma mere est partie trop tot pour me l'apprendre.Pourtant j'aimerai devenir fidele car j'aime vraiment Olivia.J'avoue que parfois les jolies filles ne me laissent pas insensible mais j'ai des remords je vous raconte pas l'histoire^^ Allé hop hop hop il est temps de parler de mes défauts aie aie aie ne me tuez pas ok je suis sérieux c'est pas de ma faute ... enfin si mais passons.... A cause de mon enfance qui n'a pas toujours été très rose j'ai une sorte de grosse carapace au-dessus de moi et autour et pour la percer il faut du temps et de la patience, je n'aime pas parler de ma famille et de ma vie car je considère que ça ne regarde que moi et je n'aime pas entendre les oh le pauvre je n'ai pas été battu non plus... Avant j'étais du style à être infidèle, je n'avais pas de copine de plus d'une semaine et d'ailleurs je les trompais toutes et je n'avais aucune honte j'étais un vrai Don Juan et j'en profitais grâce à ma gueule d'ange mais comme tout est éphémère j'ai changé et maintenant je ne le suis plus mais ça passons je n'étais pas donc le genre parfait. J'ai tendance à me sentir plus fort que tout le monde et assez supérieur je suis comme ça c'est simple et je n'y peux rien, j'adore rabaisser les petits intellos et les Geek c'est normal au lycée j'étais un sportif je sais je sais c'est pas bien^^. Par contre moi suis assez macho sur certaine chose, je considère que dans un couple c'est l'homme qui doit disons ramener l'argent à la maison et j'ai des idées très arrêtés, je sais qu'on est au XXI siècle mais j'ai été élevé comme ça alors j'essaye de m'amélioré mais c'est dur. Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine. Je manque parfois de confiance en moi c'est pour ça je l'avoue mais aller vous plaindre à mon père à c'est vrai il s'est cassé en Italie j'avais zappé.

STYLE VESTIMENTAIRE & PHYSIQUE :

Vous voulez savoir à quoi ressemble ...c'est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l'expliquez simplement. Il est très beau ça c'est clair mais bon il y a beaucoup d'autres choses comme le fait qu'il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n'est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu'il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 5 heures par semaine ce qui est loin d'être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleux mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu'il pense et son état d'esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur chatains foncés , et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu'il faut. Il en prend très soin mais n'est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.James dans la vie de tous les jours donc lorsqu'il est seul chez lui met souvent des jeans, tee Shirt pas forcément chic et glamour. Dans mon placard j'ai beaucoup d'affaires pour des soirées costumés, déguisés et surtout des costumes pour au cas des bals, fête .... Même si je ne suis pas vraiment branché costard cravate mais parfois je n'ai pas le choix alors j'en mets mais sinon mon style c'est plutôt Bad Boy. J'aime m'habiller à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy et classe.Malgré ma vie pas toujours rose j'ai la chance que ma tante connaisse un grand couturier ce qui fait que je peux avoir pratiquement toutes les fringues que je veux pas vraiment cher et c'est un grand avantage. C'est pour ça que la plupart de mes vêtements sont de marques alors que je suis aisé mais pas riche.

BIOGRAPHIE :

Commencons par le tout début c'est-à-dire la rencontre de ses parents. Son père, se prénomme Tyler Ambrose, Haut-Cadre dans une entreprise mondialement reconnu. Quant à sa mère d'origine Italienne & Française, elle travaille à New-York comme simple réalisatrice de documentaire. Tous les deux jeunes avec un avenir brillant devant eux. Le hasard ne fait-il pas bien les choses ? Et bien si, ils en sont la preuve. Tyler rencontra la future Cassandra Ambrose lors d'un gala qui se déroulait au siège de l'entreprise. Bien entendu avant de gravir les échelons et de devenir la journaliste que tout le monde connaît, Cassandra était seulement une simple assistante mais qui commençait déjà à gérer tant bien que mal le bon déroulement de ce court-doc. Tyler, lui suivait déjà les traces de papa Ambrose qui à l'époque faisait les beaux jours du groupe en temps que Haut-Cadre lui aussi. C'est donc sur un de ses nombreux lieu de «travail» que Cassandra rencontra le prince charmant [du moins selon elle], celui pour lequel son coeur chavira. Dès qu'elle croisa son magnifique regard bleu, il lui fût tout simplement impossible de sans détacher tout au long de la soirée pour Tyler c'était une toute autre affaire. En effet, le jeune homme ne laissait personne indiffèrent loin de là et encore moins Cassandra. Pourtant au lieu de se décourager comme bon nombre ont déjà dû le faire, Cassandra eut l'audace d'aller lui parler face à face à la fin de la soirée. Les deux jeunes gens échangèrent quelques mots puis leurs adresses. Physiquement Tyler était attiré par la jeune femme mais il recherchait plus que cette simple attirance. Au fil des semaines, ils échangèrent de nombreuses lettres puis au fur et à mesure des mois des appels pour enfin devenir plus proche. Au bout du troisième mois -seulement puisqu'ils ne se sont pas du tout précipités- et malgré son emploi du temps plutôt chargé, Mr Ambrose accepta de la revoir en tête à tête.

Quatres belles années étaient passées et Cassandra se retrouvait au bras de l'homme qu'elle aimait. Depuis tout ce temps, la jeune femme avait bien sûr changer de nom et s'appelait désormais Ambrose. Comme un bonheur n'arrive jamais seul c'est un 27 Fevrier que notre joli brun pointa le bout de son nez.
Il était bien trop petit pour se rendre compte qu'il était né dans une famille aisée au revenu très...fructueux qui pourrait sans nul doute le combler mais seulement matériellement ? Et bien non, puisque a peine était-il arrivé au monde qu'il suscitait déjà énormément d'attention de la part des Ambrose : câlins, baisers...En clair James faisait la fierté et la joie de ses parents, grâce à sa classe et sa sophistication incomparable. Comblés voilà pourquoi durant les dix premières années d'existences du petit garçon, ils lui offraient tout se qu'il désirait. Le jeune homme était toujours très écouté par ses parents qui lui portait une extrême attention sans doute trop. Tous ses désirs étaient des ordres mais seulement jusqu'à un certain âge..
Malgré tout, ils négligeaient pas l'option éducation voilà pourquoi Mister Ambrose est aujourd'hui aussi respecter -xD-. Bon ok, c'est plus pour son argent qu'autre chose mais bon on a encore droit de rêver non ? Gaffeur professionnel et maladroit il était toujours le premièr à ne pas voir une simple vitre résultat lors de son enfance James collectionnait les visites à l'hopîtal.

Lors de son adolescence, le jeune homme collectionnait les aventures d'un soir et tout ce qui s'en suit. La cause ? Une mère qui l'avait laissé tomber alors qu'il n'avait que 15 ans et un pere qui devait donc travailler plus et etait donc moins present. Pour James se fût un véritable déchirement se qui eût le don de compliquer davantage l'une des périodes de sa vie la plus importante. Puis Mr. Ambrose avait profité de l'un de ses nombreux déplacements pour tromper sa femme,enfin le divorce etait en cours, avec une top-model brésilienne. De cette sulfureuse nuit [ou devrais-je dire de ces puisqu'il y en aurait eût apparemment plusieurs] naquit sa demi-soeur du nom de Alejandra {Oui pour faire honneur à ses racines latines} seulement James vient tout juste de l'apprendre. Hé bien oui pendant ses 10 dernières années, Monsieur avait caché l'existence de son autre famille pour rester au près de James. Bonjour l'hypocrisie ! Bien sûr, il s'arrêta là avant de détruire davantage sa famille.

Il y a aujourd'hui quelques mois que son père a succombé à une longue maladie incurable. Après avoir prit connaissance du testament que Mr. Ambrose avait rédigé peu de temps avant sa mort, James apprend tout comme sa demi-soeur qu'ils viennent d'hériter de sa fortune.




    III. More details :



HOBBIES :

James a beaucoup de hobbies dans sa vie.Il aime le sport et en pratique beaucoup.Il fait un peu de tout,du basket,du football,du handball,du tennis...Il aime tous les sports en faites,tant qu'il peut se mettre en forme avec.Il fait aussi des pompes et toutes sortes de choses.Contrairement à ce qu'on peut croire de lui,il aime lire des livres des plus grands auteurs du monde.Il aime aller au cinema,sortir en boite et toutes sortes de choses.Il aime aussi plaire aux filles et s'il peut en ramener une dans son lit,il ne serait pas contre.Cependant,il aime aussi passer du temps avec Olivia,sa soi disant petite amie.Il aimerait changer pour elle.

SIGNES PARTICULIERS : //

RELATIONSHIP :

Olivia E. Johnson [Kristen Bell] : Sa petite amie depuis deux ans, du moins officiellement, car officieusement le jeune homme est infidèle et trompe Olivia sans arrets car elle ne veut pas franchir le cap avec lui. Et pourtant bizarement il l'aime et ne voudrait pas qui lui arrive quelque chose.
-Nathan Sparkes [Ed Westwick] : Ces deux là sont comme deux frères, ils ont fait les 400 coups ensembles...
-Penelope A. Matthews [Leighton Meester] : Ils se detestent cordialement et quand ils se parlent c'est pour s'insulter. Mais avec l'arrivée de Seth il va essayer de convaincre Penelope de parler à Olivia pour que cette dernière lui pardonne.
-Seth Corby [Chris Lowell/Ryan Hansen] : Une chose est sure si il commence à s'approcher d'Olivia ils ne vont pas être copain. James est réputé pour ses bizutages trés glauques et si il ne veut pas y gouter il devrait rester à l'écart d'Olivia.




    IV. Behind the screen


Prénom : Tracy
Age : 14 ans
Avatar : James Lafferty
Où avez vous connu le forum ? heu partenariat
Comment trouvez vous le fo ? j'adore.Tout est beau et bien construit
Autre ? ...


Dernière édition par James R. Ambrose le Jeu 26 Juin - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 13:54

Yeah Cool
Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
Tristan P. Hanson

Tristan P. Hanson


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Shakespeare Hall
__{ Activités:

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 16:28

AAh j'connais une heureuse la xD

&&. Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
James R. Ambrose

James R. Ambrose


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 16:47

Merci vous deux
je finis ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 17:28

Une heureuse ou ça ?? Rolling Eyes
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 19:10

ha chouette je pourrais le taper? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 19:12

Na na na, interdit de l'abimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 19:28

va faloir me donner une bonne raison Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
James R. Ambrose

James R. Ambrose


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 19:31

Attention Nick, sinon c'est moi qui va devoir t'abimer

Sinon dans tout ça,je pense avoir termine ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 19:40

ha j'ai peur Rolling Eyes Razz
m'enfin bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
James R. Ambrose

James R. Ambrose


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 19:43

Super j'esperais te faire cet effet là
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Penelope A. Matthews

Penelope A. Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 19:58

Welcome Mister

J'ai hâte de faire un rp avec toi pour qu'on s'insulte mdr
Revenir en haut Aller en bas
James R. Ambrose

James R. Ambrose


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 20:02

Ha tu as quand meme su me dire bienvenue
Avoue que tu m'adore finalement Penelope
en tout cas Merci [quoi que ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 20:04

Ta fiche est nickel tu es validé =)
Un RP mon cher << petit-ami >>
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
James R. Ambrose

James R. Ambrose


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 20:06

Merci beaucoup ma chere Olivia
mais bien sur
tu peux le commencer s'il te plait
sinon je le commence
comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 20:07

Tu le commence =)
Faut que je réponde à Nick au bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
Penelope A. Matthews

Penelope A. Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 20:08

James R. Ambrose a écrit:
Ha tu as quand meme su me dire bienvenue
Avoue que tu m'adore finalement Penelope
en tout cas Merci [quoi que ... ]

RoOoOoh je voulais faire ma gentille et t'es même pas content... Tant pis pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
James R. Ambrose

James R. Ambrose


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 20:10

Ok pas de probleme
et attention toi avec Nick
je te surveille ! cyclops

Ha mais bien sur que si je suis content
C'est pas tout les jours que miss Penelope me dirait bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 20:17

Tu connais : l'hopital qui se fout de la charité ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
James R. Ambrose

James R. Ambrose


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 20:20

tu me dois le respect et tu ne dois donc pas me tromper
moi c'est completement autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction EmptyJeu 26 Juin - 20:25

C'est facile de dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
Contenu sponsorisé





&&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty
MessageSujet: Re: &&.James Rick Ambrose } Under Construction   &&.James Rick Ambrose } Under Construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&.James Rick Ambrose } Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRICE Vanessa. & Under Construction =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__{ DEATHLY TIME :: IT'S JUST THE BEGINING :: PIECE OF YOU :: Go play, it's what you do best-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser