__{ DEATHLY TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__{ DEATHLY TIME

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!}

Aller en bas 
+3
Nick A. Johns
Jordan J. Wasson
Olivia E. Johnson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha V. Suarez

Sasha V. Suarez


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Shakespeare Hall
__{ Activités:

{{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!}   {{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!} - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:16

    « Salut ! »

    Sasha embrassa Jake. Elle hésita longtemps avant de répondre à Jake. Effectivement depuis un petit moment, Sasha ne cherchait pas à rester 24h sur 24h avec Jake comme avant. Elle n’avait pas encore dit à Jake, qu’elle partait le week-end prochain, elle était d’ailleurs décider de lui dire aujourd’hui, au bal.

    « Bien sur que non mais j’ai un emploie du temps assez chargé vue que c’est la rentrée et le club des cheerleader prend pas mal de temps avec les chorégraphies et tout ! »

    Sasha attendait la réponse de Jake mais son téléphone sonna, elle le prit dans son sac, c’était son oncle, elle s’éloigna de Jake en lui souriant. Elle parla environ deux minutes avec son oncle et puis après son fils. Sasha fit très attention pour pas que Jake entende sa conversation. Elle ne voulait pas que Jake entende sa conversation car il ne savait pas qu’elle à un fils, elle préférait lui avouer, le problème c’est que maintenant au stade de leurs relations c’est encore plus difficile de lui dire. Après avoir raccrocher, elle rangea son portable dans son sac et s’approcha de Jake.

    « J’ai une idée, et si après le bal on va rattraper tout le temps qu’on à pas passer ensemble ? Enfin, si ta rien à faire, bien sur ! »

    Sasha sourit une nouvelle fois à Jake avant de le prendre par la main, elle se dirigea vers les boissons.

    « Au faite, le week-end prochain je ne serais pas là car je pars voir mon oncle à New-york. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

{{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!}   {{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!} - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:27

Olivia s'employait desormais à passer du bon temps, pas, bien sur, au sens où l'entendent la plupart des jeunes de son age. Non Olivia comptait juste s'amuser un peu, aprés tout elle ne s'était pas faite belle pour rien...En même temps on ne peut pas dire qu'Olivia avait besoin de faire beaucoup d'efforts pour être jolie...Et puis qui sait, si par bonheur, James se pointait, il lui ferait peut être une petite crise de jalousie, bah oui on peut toujours rêver...La plupart des filles n'aimait pas les crises de jalousie publique mais Olivia en était arrivée à un tel point avec James que les rares crises de jalousie étaient les seules preuves d'amour qu'il lui offrait...Et oui n'est-ce pas merveilleux de voir un amour si profond ? Enfin bref la blondinette était désormais sur la piste de danse en companie de Nick, le jeune homme avait su rester assez "sobre" étant donné qu'il n'avait déposé qu'une seule de ses mains dans le bas du dos de la jeune fille...C'est quand ils commencèrent à danser qu'Olivia s'excusa de son comportement, et d'ailleur elle laissa échaper un rire quand Nick lui avoua qu'il ne voulait pas finir chauve avant 80 ans...

Tu sais certaines filles aiment les garçons chauves, enfin par filles j'entends plutot des dames d'un age avancé

Elle sourit, et oui elle savait se montrer "drole" quand elle voulait, puis elle regarda Nick dans les yeux et elle posa sa propre main sur son front (à elle)

Non je n'ai pas l'impression d'avoir de la fièvre !

Elle sourit puis elle regarda Nick dans les yeux, se laissant entrainer dans le slow...La jeune blondinette laissa un sourir se glisser sur ses lèvres, cela changeait de sa tête d'enterrement...Elle eut un trés léger mouvement de recul en sentant la main de Nick sur son visage, non elle n'avait pas peur, mais elle trouvait ça bizare, mais finalement elle le laissa faire...Puis elle sourit de plus belle quand elle entendit Nick s'excuser...Elle le regarda puis comme à la coutume elle dit alors :

Ce n'est rien ne t'en fais pas...

Bah oui quand quelqun s'excusait la plupart du temps on répondait que ce n'était rien, surement pour éviter que la personne qu'on avait en face de nous se sente trop coupable, mais elle était sur que Nick ne culpabilisait pas trop, ce n'est pas comme si il l'avait frapper, quoiqu'il lui avait quand même fait mal au poignet, mais elle allait pas se plaindre...Elle vit le jeune homme perdre son regard dans le vide, derrière elle. Elle tourna légèrement la tête et vit Sasha, la capitaine des pompom girls, elle avait vagument entendu parler de la relation complexe qu'il existait entre elle et Nick mais ce n'était surement pas ses affaires...Et elle n'était pas du genre à se meler des affaires des autres...Elle regarda Nick dans les yeux et l'écouta...Olivia fit une légère grimace...Ce n'était pas évident d'expliquer à son petit ami que si on ne veut pas coucher avec lui c'est parce que l'on a faillit se faire violée et qu'a cause de cela toute notre famille est décédée...La jeune blondinette haussa les épaules et répondit :

C'est pas si facile que ça...Il y a des choses qu'il veut mieu garder pour soi...Et puis j'ai pas envie de le rendre chauve car j'aime bien passer ma main dans ses cheveux..

Elle sourit, et oui il arrivait parfois à James et Olivia d'avoir quelques moments romantiques, c'était rare mais tellement agréable...Olivia regarda la porte et soupira légèrement, toujours pas de James, ele baissa un instant la tête pour ne pas montrer sa décéption...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

{{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!}   {{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!} - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:15

Le jeune homme grimaça en entendant Olivia lui dire que les femmes d'un certain âge aiment les chauves. Pour avoir oser lui dire ça, Nick descendit ses deux mains au niveau de la taille de la jeune femme et commença à la chatouiller. Vous croyez qu'il allait faire quoi d'autre hein?

"Mais c'est qu'en plus elle a de l'humour notre petite Olivia." il continua à la chatouiller jusqu'au moment où elle n'en pouvait plus et arrêta, reprenant une allure d'adulte en remattant ses mains bien sagement dans le dos de la jeune femme. On aurait plus dit deux gamins en train de se chercher qu'autre chose à l'heure qui l'est. Mais Nick s'en fichait royalement, il préférait une fille avec de l'humour plutôt qu'une femme qui ouvre jamais sa bouche de peur de dire une connerie... Si il était comme ça il ouvrirait surement jamais sa bouche avec toutes les conneries qu'il peut dire en une seule journée Rolling Eyes Il lui fit un sourir en coin lorsqu'elle verifia qu'elle était pas malade mais ne rajouta rien de plus. Après tout elle était beaucoup plus jolie avec un sourire aux lèvres que quand elle fait uen tronche jusque par terre pour un débile qui sait pas ce qu'il rate...

"Je dois pas être non plus dans mon état normal pour revenir au près d'une fille qui m'a légèrement prit pour un objet avec sa meilleure amie." dit-il avec une voix innocente. Il voulait tout de même qu'elle comrpenne qu'elle avait fait fort pour ce coup là et que non seulement elle l'avait prit pour un objet mais en plus elle avait joué un mauvais tour avec Penelope. Qui voudrait se retrouver toute seule avec Nick si ce n'est les blondes sans cervelle qui veulent uniquement son corps?

Pas si facile? Mouais Nick pouvait comprendre un peu Olivia. Il ne savait pas trop ce qui lui était arrivé bien qu'il avait sa petite idée mais il savait ce que c'était de pas avoir le courage de dire la vérité à celui ou celle qu'on aime. Mais il avait comprit que les secrets finissent toujours par nous détruire ou détruire ceux qu'on aime. Malheureusement il ne connaissait pas Olivia alors ça serait un peu mal placer de lui donner des conseils et de lui dire ce qu'elle doit faire. Après tout aujourd'hui elle est adultes non? Puis elle s'est se défendre toute seule, il en avait eu une petite démonstration tout à l'heure xD Mais bon c'était dommage qu'une aussi ravisante femme souffre d'un connard qui ne sait pas ce qu'il rate en couchant avec toutes ces poufs...

"Je sais ce que c'est d'avoir un lourd secret mais crois moi, ça t'avanceras à rien de le garder pour toi. J'ai compris que trop tard que si la personne t'aime, tu peux tout lui dévoiler sur toi... Si cette personne t'aime vraiment, il restera avec toi... Sinon tu m'appelles et j'irais lui faire sa fête."
dit-il en serrant la machoire. Ils étaient pas amis mais bon il aimait bien ce petit bout de femme bien qu'elle l'énervait le plus clair de son temps xD "Mais bon t'es assez grande pour savoir ce que tu dois faire et c'est pas le connard que je suis qui va te donner des conseils."

Il lui fit un clin d'oeil avant de reposer son regard sur Sasha. Il fulminait à l'intérieur en la voyant prendre la main de Jake et d'entrelaçait ses doigts avec les siens... N'ayant jamais supporter de les voir ensemble, il était temps pour lui de s'éclipser. Il posa son regard triste sur la blondinette et lui fit un sourire en coin avant de la lacher. "Merci pour cette dance tigresse."il regarda Sasha avant de soupirer et de partir en direction de la porte de gymnase. La salle était encore beaucoup trop petite pour supporter Jake, Sasha et Nick dans la même pièce. Il préférait partir avant de faire une connerie. Et puis personne ne le retenait à cette fête... Il enfuit ses mains dans les poches de son jeans et quitta la salle la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Wasson

Jordan J. Wasson


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

{{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!}   {{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!} - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:47

(désolée pour le retard)
Jordan lui prit la main, pour l'accompagnée sur la piste de dance. OH MON DIEU, elle est avec l'homme qu'elle aime, son coeur bat de plus en plus fort, et elle commence a rougir, lorsqu'il l'a regarda elle ne pouvait pas s'empecher de sourire, de regarder son regard noisette si beau. Elle pouvait rester a le regarder pendant des heures et des heures sans rien dire, juste tout les deux.

Lorsqu'il lui dit qu'ils devraient danser un slow elle sourit.

"Genial!" Fit-elle ironiquement, rien de plus romantique que de danser avec l'homme qu'on aime et surtout de danser sur un slow! Elle remit une mèche derrière son oreille et en plaisantant elle lui dit. "Evitons de se marcher sur les pieds hein!"

Bon ok, c'était pour detendre l'atmosphère, a vrai dire c'était mignon a les regarder, là tout les deux amoureux ne sachant quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!}   {{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ BAL DE LA RENTREE ____{Everybody!}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__{ DEATHLY TIME :: YALE COLLEGE :: COMPLEXE SPORTIF :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser