__{ DEATHLY TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__{ DEATHLY TIME

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...Darcie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darcie Randle.

Darcie Randle.


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie:
__{ Activités:

...Darcie... Empty
MessageSujet: ...Darcie...   ...Darcie... EmptyJeu 3 Juil - 20:09

___{ DARCIE RANDLE
...Darcie... Img-2051226ph8f ...Darcie... Img-205308v1erv...Darcie... Img-205339ij7n0





    I. Quickly say who you are :



NOM : Randle.
PRENOM : Darcie.
AGE : 22 ans.

DATE DE NAISSANCE : 14 Juin 1986
LIEU DE NAISSANCE : En Angleterre.
ORIGINE : Américaine.

ETAT CIVIL : Célibataire [] En couple [X] with Nick A. Johns. Marié [] with ...] Divorcé [] Veuf []
FAMILLE : Sa famille. Eh bien, c’est très simple, Darcie est la fille d’un avocat dont il n’est plus nécessaire de faire une réputation, ni même les éloges, tant il est déjà célèbre. Quant à sa mère, impossible de ne pas la connaître, elle est mannequin et très appréciée et connue en Amérique. Elle n’a ni frère, ni sœur, elle est fille unique et cela l’arrange, parce qu’elle déteste devoir partager. Imaginez là avec une petite sœur à laquelle elle devrait prêté ses vêtements et son maquillage, la galère...
OPTION : Art Dramatique.



    II. Now tell us more :


DEFAUTS & QUALITES :

Il faut l’avoué, Darcie a une panoplie de défauts plus remplie que celle des qualités, ce qui ne l’empêche tout de même pas d’en avoir quelques unes. Commençons par les défauts, Darcie est une jeune fille qui ne supporte pas une quelconque concurrence, et quand ce problème survient, elle est très agressive et impulsive, souvent comparée avec une lionne bien qu’elle ne se considère pas comme si dangereuse. Elle joue la dure mais au fond, elle encaisse les coups et en souffre. Cette souffrance qu’elle déverse sur les autres sous forme de méchanceté gratuite. Elle est aussi très moqueuse, par exemple, en ce qui concerne les gens qu’elle se considère pas dans « la norme », c'est-à-dire en fait les gens qui ne sont pas comme elle, beaux, riches, et populaire. Ce qui ne l’empêche pas de détester aussi ceux qui sont comme elle, en fait. En ce qui concerne ses qualités, et bien, elle est très fêtarde, et joyeuse, toujours prête à faire rire et mettre de l’ambiance, elle est très douée pour ça. Elle est aussi une dangereuse séductrice grâce à son incroyable beauté. Darcie, sous ses airs de garce, est une fille très émotive, qui parfois se rend compte qu’à force de porté un tel masque de cruauté, elle le devient elle-même, le problème c’est que quelques secondes après elle ne se souvient plus d’une telle faiblesse et redevient une peste. Mais comme tout le monde elle a ses petits coups de blues, parce qu’elle sait qu’elle n’est pas appréciée à sa juste valeur, elle est appréciée et admirée parce qu’elle est crainte, et ce n’est pas ce qu’elle aurait voulu.
STYLE VESTIMENTAIRE & PHYSIQUE :

Darcie est toujours habillée de vêtements qui la mettent parfaitement en valeur. Elle ne pourrait pas supporté de mettre un jogging ou même n’importe quoi qui pourrait servir à faire du sport, mis à part lorsqu’elle en fait, mais dans ce cas précis, elle arrive tout de même à être sexy. Elle n’hésite pas parfois à être provocante, si ça peut lui permettre de faire un certain effet, d’être remarquée un peu plus. Elle ne se demande même pas si elle est à son aise dans ses vêtements, il suffit qu’ils soient sexy pour qu’ils lui plaisent. Darcie est une jeune fille très, très grandes, possédant de longues jambes interminables. Elle est aussi très mince et a des formes généreuses, son visage possède une forme particulière qui fait beaucoup de son charme, et sa bouche est étonnement pulpeuse, d’ailleurs elle n’hésite pas à la mettre en valeur avec un rouge à lèvre rouge pétant. Elle a de grands yeux bruns et de très longs cheveux blonds qu’elle ne coupe que très rarement, néanmoins elle arbore toujours une jolie coiffure.

BIOGRAPHIE :

Darcie Randle est née dans une famille, tout ce qu’on peut rêvé de mieux. Un père avocat très réputé, et une mère mannequin très connue et appréciée. Elle a toujours vécu dans la luxure et n’a jamais manqué de quoi que ce soit. Déjà toute petite elle se révélait être une petite peste mais elle était tellement jolie que son entourage lui passait tout ses caprices, c’est ainsi qu’elle a apprit à faire savoir exactement ce qu’elle voulait. En grandissant, elle était toujours la plus populaire dans ses collèges et lycées, toujours très appréciée des garçons et suscitant la jalousie des filles. Encore aujourd’hui c’est ainsi puisque Darcie est la plus fervente concurrente de Sasha, l’une des filles les plus populaires de Yale. Les deux jeunes filles se détestes cordialement et sont toujours en compétition. D’ailleurs, le petit copain de Darcie est l’ex de cette dernière, encore une chose qui fait qu’elles ne se supportent pas, surtout que la jeune fille n’arrive pas s’empêchée d’aller voir ailleurs. C’est le jour ou elle le perdra qu’elle se rendra compte qu’elle l’aimait. Pour l’instant elle n’est pas encore dans cette perspective, et elle est bien contente de sortir avec l’ex de Sasha, encore une victoire sur elle. A Yale, tout le monde connaît Darcie, du moins, il la connaissent sous le pseudonyme de « la peste Darcie », cela ne dérange pas la jeune fille qui suppose que c’est une reconnaissance de plus, peut importe le pourquoi on la connaît, tant qu’on la connaît. Lorsque les meurtres ont commencé, la jeune fille était l’une des seules à ne pas s’en faire, se croyant parfaitement intouchable, elle se fiche comme de sa première manucure de la mort de ce pauvre Erick Dalton, et d’ailleurs, elle se fiche aussi des prochains sur la liste sanglante du tueur.


    III. More details :


HOBBIES :

Elle n’a pas de hobbies à proprement parler. Mais ce qu’elle aime le plus dans la vie, c’est le shopping. Comment vivre sans les fringues ? Impossible. Elle aime aussi le maquillage, la coiffure, tout ce qui touche à la beauté si l’on y regarde bien. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est les garçons, elle pense d’ailleurs qu’elle ne pourrait pas vivre sans leur présence. Pas nécessairement celle de son petit copain, mais celle de tous les hommes. Pourquoi se contenté d’un seul quant on peut tous les avoirs ?

SIGNES PARTICULIERS : Un Tatouage dans le bas du dos.

RELATIONSHIP :
Nick A. Johns [Jensen Ackles]:
Ils sortent ensembles mais ce n'est pas l'amour fou, elle le trompe avec tout ce qui bouge. Elle sent qu'il lui cache des choses sur son passé, affaire à suivre...

Sasha V. Suarez [Sophia Bush]: Imaginez, si on mettait deux lionnes pour avoir un morceau de viande, maintenant de fan de la mode pour avoir l'unique paire d'escarpin Chanel rose bonbon, et maintenant imaginez Sasha et Darcie, c'est la même chose, elles se cherchent pour un rien.

Jake Owens [ Chad M. Murray]: Elle veut le mettre dans son lit, peut-être car il ai le petit ami de sa pire ennemie ou simplement car il est trop craquant, enfin bref. Une chose est sûre, elle est prête à tout pout l'avoir, a tout !

Danielle Hunt [Sarah Michelle Gellar]: Meilleure amie pour le pire et le meilleure, enfin surtout pour le meilleure, ensemble elles forment une seule personne, Danielle pour l'intelligence et Darcie pour l'argent et la méchanceté.




    IV. Behind the screen


Prénom : Lily
Age : 17 ans Avatar : Elisha Cuthbert
Où avez vous connu le forum ? Le partenariat avec Tell Me.
Comment trouvez vous le fo ? Normalement je ne devais pas m’inscrire sur un nouveau forum, mais j’ai tellement aimé le contexte et les postes vacants que j’ai été séduite, ^^
Autre ?Nop


Dernière édition par Darcie Randle. le Ven 4 Juil - 15:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

...Darcie... Empty
MessageSujet: Re: ...Darcie...   ...Darcie... EmptyJeu 3 Juil - 20:28

bienvenue ma belle Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcie Randle.

Darcie Randle.


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie:
__{ Activités:

...Darcie... Empty
MessageSujet: Re: ...Darcie...   ...Darcie... EmptyJeu 3 Juil - 20:33

Merci Beau Gosse =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

...Darcie... Empty
MessageSujet: Re: ...Darcie...   ...Darcie... EmptyJeu 3 Juil - 20:49

je sais je sais Cool
vivement que tu termines ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

...Darcie... Empty
MessageSujet: Re: ...Darcie...   ...Darcie... EmptyVen 4 Juil - 11:16

Bienvenue, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

...Darcie... Empty
MessageSujet: Re: ...Darcie...   ...Darcie... EmptyVen 4 Juil - 14:26

une petite question xD
c'est pas Darcie à la place de Dracie? ou c moi qui m'es toujours gouré xD
Revenir en haut Aller en bas
Darcie Randle.

Darcie Randle.


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie:
__{ Activités:

...Darcie... Empty
MessageSujet: Re: ...Darcie...   ...Darcie... EmptyVen 4 Juil - 14:44

Non, c’est moi qui me suis gourée, tu as raison, c’est Darcie à la base. Mais enfin bon, j’ai mis Dracie partout maintenant xD Je sais pas, si c’est important pour les admins et bien je changerais sans problème mdr


Edit : Voilà j’ai tout changé, finalement ^^

Edit # 2 : Je pense avoir terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

...Darcie... Empty
MessageSujet: Re: ...Darcie...   ...Darcie... EmptyDim 6 Juil - 14:36

C'est bon tu es validée par contre pour la suite n'écris pas en couleur s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
Nick A. Johns

Nick A. Johns


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

...Darcie... Empty
MessageSujet: Re: ...Darcie...   ...Darcie... EmptyDim 6 Juil - 16:23

wé ca fait mal au yeux Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcie Randle.

Darcie Randle.


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie:
__{ Activités:

...Darcie... Empty
MessageSujet: Re: ...Darcie...   ...Darcie... EmptyDim 6 Juil - 20:05

Oui, c'est ce que je me disais aussi xD
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Darcie... Empty
MessageSujet: Re: ...Darcie...   ...Darcie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Darcie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__{ DEATHLY TIME :: IT'S JUST THE BEGINING :: PIECE OF YOU :: Go play, it's what you do best-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser