__{ DEATHLY TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__{ DEATHLY TIME

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jordan Jessica 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan J. Wasson

Jordan J. Wasson


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

Jordan Jessica 2 Empty
MessageSujet: Jordan Jessica 2   Jordan Jessica 2 EmptyMer 25 Juin - 0:12

___{ NOM & PRENOM
.
Jordan Jessica 2 Iconmeganfoxc4 Jordan Jessica 2 Iconmeganfoxc5





    I. Quickly say who you are :



NOM : Wasson
PRENOM : Jordan Jessica
AGE : 22 ans

DATE DE NAISSANCE : 16 Avril 1986
LIEU DE NAISSANCE : Texas
ORIGINE : Americano- italienne

ETAT CIVIL : (cochez) Célibataire [ X] En couple [[] with ...] Marié [[] with ...] Divorcé [] Veuf []
FAMILLE : Jordan n'a pas eu une vie très facile depuis qu'elle est née. Sa mère est morte lors de l'accouchement de son second enfant c'est-a-dire, son frère mort lui aussi... Depuis elle vit avec son père, l'abscence de sa mère a était très difficile pour elle, mais son père et elle était très proches.
OPTION : Médecine



    II. Now tell us more :


DEFAUTS & QUALITES : Je commence par les qualités non? Oui c'est plus long que les défauts, je n'en n'ai pas! C'est bon je redeviens serieuse!Pour mes qualités, je dirais que je suis très symphatique, je ne cherche pas les embrouilles, sauf si on me cherche bien sur. J'adore parler, réconforter les gens, savoir leur problèmes et les regler. Ne me demander pas pourquoi j'ai prit médecine et pas psychologue!Donc, attentive, douce, patiante, même si peut de gens le sont! Je suis aussi fétarde, avec Nick, mon meilleur ami!On va parler un peu de mes défauts, je montre très peu mes sentiments, surtout depuis la mort de ma mère. Les médecins au debuts ne m'avaient pas dit qu'elle était mort, bien au contraire, et donc j'étais la plus hereuse des filles! J'étais grande soeur et ma mère allait bien. Mais voilà 5 heures aprés, mon frère vient de mourire et me voilà seule, sans mère sans frère, juste un père triste, désespéré.Malgrès que je sois fort symphatique, je suis aussi timide, et froide de temps en temps, bref je suis "bizarre"! Mais j'assume!
STYLE VESTIMENTAIRE & PHYSIQUE : Ah si la nature n'a pas gatée les autres, sur moi, dieu où je ne sais qui a vraiment passés du temps sur moi Razz Beh quoi? faut bien se vanter de temps en temps, aprés tout qui va le faire hein? Bon, je vais essayer de me décrire facilement!
Je suis plutôt grande, 1mètre 70, je suis assez mince, 55 kilos, je suis bien brune et j'ai les cheveux long mais allez savoir ma coupe naturel, alors lisse ou bouclés? mystère!J'ai les yeux de ma grand mère maternel, trèèès bleu, ce qui avec mon tin mate, les ressorts! Sinon que dire de mon corp? Je suis bien proportionée en tout cas! Niveau seins que niveau ventre, cuisses ou fesses! Razz Pour mon style vestimentaire, je le qualifirais de simple, à la mode depuis que j'ai une carte de crédit a moi, à mon nom, c'est pas fantastique ça? Mais aussi de très simple, parce que de temps en temps j'enfile un jean et une chemise texan avec des carraux!


BIOGRAPHIE : Je suis née au Texas il y a maintenant 22 ans, mes parents étaient plutôt normaux, puisqu'ils n'étaient pas vraiment riche. J'ai vécu simplement mais surement! Mes parents m'aimaient et j'étais bien hereuse, surtout lors de mes 7 ans lorsque j'ai appris que ma mère attendait un autre enfant, c'est grâce a moi d'ailleurs puique je voulais un petit frère ou une petite soeur.Durant toute sa grossesse j'étais prés d'elle, je jouais la futur femme à la maison, voilà maintenant 9 mois et c'était le grand jour, mais pas celui que je penssais...Ma mère mourra voulant mette au monde mon petit frère,Shawn. Ca était très difficile pour moi, mais surtout mon père et il préféra avoir une nouvelle vie, oublier son passé, sa tristesse. Nous voilà a New York, et ma nouvelle vie commence.
Avec trés peu d'argent, je fit quelques boulot pour me payer les études, et c'est a ce moment là que j'ai rencontrée Nick, devenu mon jumeau par exelence! J'ai fait une rencontre mais mon père aussi! Celui ci à rencontrée une dame, plutôt sympa d'ailleurs!Elle s'appelle Elisabeth un nom bourge vous trouvez pas? Beh oui elle est super riche, au debut j'ai cru que c'était une blague, que mon père voulait faire ça pour que j'arrète de travailler et que je pense au études, mais non, et le pire dans tout ça, c'est qu'il s'est marié! Avec elle! Elle a au moins 10 millions dans son compte en banque, et pas mal de boite de nuit dans tout le pays, et donc moi, Jordan Jessica, la seule héritère...Depuis elle n'a plus eu besoin de travailler et donc, je suis rentrée à Yale facilement. Les évenements ont pas mal changés, je suis devenu Cheerleaders, j'ai retrouvée mon meilleur ami Nick, et en plus je suis tombée amoureuse de Tristan, mais mes sentiments ne sont pas réciproque, enfin je crois!Depuis ce jeu devenu populaire a cause des meutres, j'ai un peu peur et je ne sens pas en sécurité, hereusement que mes amis sont là!



    III. More details :



HOBBIES : J'ai pas mal d'Hobbies, tout d'abord j'aime entretenir mon corps avec le sport, souvent j'en fais avec Nick, soit de la boxe soit de la natation ou encore de l'endurance, et oui faut souffrir pour être belle!Et même si c'est dure a croire je suis aussi cheerleaders, et donc j'aime dancer, et j'aime inventer des chorégraphies!Je suis aussi trés studieuse donc dés que j'ai le temps, je lis des livre sur la médecine.En résumé, j'adore écoutée la musique et déssiner!
SIGNES PARTICULIERS : J'ai fais plusieurs tatouages, un à la cheville, l'autre dernière l'oreilles.

RELATIONSHIP : Tristan P. Hanson [Jared Padalecki]: Elle l'aime mais elle croit que lui non alors qu'il craque littéralement pour elle. Devant lui, elle fait tout de travers, elle rougit et rigole pour un rien, ahh l'amour...
Nick A. Johns [Jensen Ackles] : Il est son seul ami, elle ose tout lui dire, elle ne garde aucun secret pour lui et lui aussi. Elle sait tout sur sa vie et lui sur la sienne.




    IV. Behind the screen


Prénom : Aurélia
Age : 15
Avatar : Megan Fox
Où avez vous connu le forum ? Sur Hollywood People, I'm Bethany Embarassed
Comment trouvez vous le fo ? Je n'ai pas encore lu le contexte pour vous dire Embarassed Mais rien que le design m'a envie de venir ici, alors c'esyt qu'il est super non?
Autre ? ...


Dernière édition par Jordan J. Wason. le Mer 25 Juin - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

Jordan Jessica 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jessica 2   Jordan Jessica 2 EmptyMer 25 Juin - 0:15

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
Jordan J. Wasson

Jordan J. Wasson


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

Jordan Jessica 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jessica 2   Jordan Jessica 2 EmptyMer 25 Juin - 0:16

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

Jordan Jessica 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jessica 2   Jordan Jessica 2 EmptyMer 25 Juin - 0:17

Met quand même en pseudo Jordan J. Wason avec un . ou une * si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
Jordan J. Wasson

Jordan J. Wasson


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

Jordan Jessica 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jessica 2   Jordan Jessica 2 EmptyMer 25 Juin - 13:24

Voilà finie, et pseudo changé!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

Jordan Jessica 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jessica 2   Jordan Jessica 2 EmptyMer 25 Juin - 13:27

Bien juste quelques points :
-Pour le RP je te demanderais d'écrire à la troisième personne, ça passe dans la fiche ^^
-Pour tes hobbies tu as mis les manies de ton perso alors je pense que tu as du te tromper...
-Et enfin il faut que tu ailles lire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
Jordan J. Wasson

Jordan J. Wasson


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Cornwell Hall
__{ Activités:

Jordan Jessica 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jessica 2   Jordan Jessica 2 EmptyMer 25 Juin - 13:44

- Oui pas de problème!
- Voilà éditée!
- Je pense avoir finie!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Johnson
Sweet & Smart .
Olivia E. Johnson


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

__{ All about you
__{ Relationship :
__{ Confrérie: Steinbeck Hall
__{ Activités:

Jordan Jessica 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jessica 2   Jordan Jessica 2 EmptyMer 25 Juin - 14:07

C'est bon tu es validée =)
Tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-time.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jordan Jessica 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jessica 2   Jordan Jessica 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Jessica 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan J. Wasson [ UC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__{ DEATHLY TIME :: IT'S JUST THE BEGINING :: PIECE OF YOU :: Go play, it's what you do best-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser